Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions :
50% - Gestion d'un portefeuille de clients :
* Saisie des commandes des clients,
* Vérification des données : Prix d'achat, quantité, incoterm, port,
* Suivi du délai de production avec les usines,
* Suivi de l'organisation, du délai du transport avec affréteur et usines,
* Prise des rendez-vous avec les entrepôts des clients,
* Organisation des livraisons avec transitaire,
* Facturation,
* Gestion des litiges.
50% Analyse et Rapport :
* Analyses performance et qualité,
* Suivi des coûts,
* Rapport Macro des livraisons via entrepôts,
* Support SAP partie entrepôt,
* Mise en place d'outils (ex : analyse et suivi).
Quel est le profil idéal ?
Votre profil : De formation supérieure Bac +5 minimum avec au moins 3 ans d'expérience, vous disposez aussi des atouts
suivants : Aptitude à travailler dans un environnement à rythme soutenu + gestion des priorités, capacité d'analyse, de synthèse, rigueur et organisation, proactif, autonome et investi, maîtrise excel : Manipulation des données, tableau croisé dynamique, utilisation des formules, classiques excel, anglais business minimum (oral et écrit), bon relationnel, communicant.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la logistique, du transport et des achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.
Nous sommes à la recherche d'une personne aillant de l'expérience et pouvant apporter une valeur ajoutée
au Service Supply Chain. Poste riche en tâches et expérience logistique.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans