Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Opensuccess recrute pour un organisme bancaire son prochain chargé d'affaires entreprises (H/F).
La Banque des Entreprises propose des solutions personnalisées et innovantes adaptées aux besoins et enjeux des Entreprises. La banque possède une expertise sur les transactions internationales complexes notamment sur les Transactions commerciales avec des pays sensibles et / ou sous embargo.
Au sein de cette structure, le Chargé(e) d'affaires des entreprises est en charge de gérer et de développer un portefeuille d'entreprises, TPE/ETI/PME et GMS (Grande et Moyenne surface dans le domaine de la grande distribution), en prospectant de nouvelles parts de marché dans votre périmètre d'activité et en faisant vivre le réseau existant.
Son périmètre géographique commercial est l'Ardèche et les départements limitrophes.
Rattaché(e) au Directeur Commercial, le Chargé(e) d'affaires aura pour principales missions :
1. Activités quotidiennes ou régulières
- Veiller à la bonne mise en oeuvre des services proposés et gérer la logistique permettant de faire fonctionner le compte (envoi de lettres chèques, de carnets de remises de chèque, courriers, copies, scans, etc.)
- Assurer l'interface entre les clients et les départements internes
- Vérifier et transmettre les ordres de virement France et étranger
- Traiter les restitutions de dépôts de capital pour les sociétés en formation (récupérer toutes les attestations nécessaires, vérifier que les écritures ont été passées sur le logiciel bancaire, etc.)
- Assister l'équipe commerciale pour répondre aux demandes des clients (téléphone et mails), les informer et résoudre les difficultés.
- Participer au développement commercial et à la qualité de la relation client
- Recommander des prospects
- Mettre à jour les dossiers des clients,
- Remonter les alertes aux commerciaux et/ou Direction en cas d'opération suspectes sur le compte du client
2. Activités ponctuelles
- Assurer le bon fonctionnement de l'Agence bancaire et animer l'équipe de travail en cas d'absence du Responsable d'Agence.
Quel est le profil idéal ?
Niveau IV ou V (bac + 3/5) dans le domaine bancaire ou commercial
Idéalement 3/5 ans d'expérience dans le milieu bancaire
Anglais souhaité
Compétences Techniques
Maîtriser les techniques de vente et de prospection
Maîtriser les caractéristiques des produits et services de la gamme
Maîtriser l'analyse et le traitement de l'information comptable et financière
Maîtriser les techniques de l'analyse des risques financiers
Maîtriser les techniques de financement
Connaître le tissu économique local
Compétences Comportementales
Sens des affaires
Capacité de raisonnement
Sens des priorités
Prise de risque/décision
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Née du groupe OpenSourcing, leader en sourcing digital, OpenSucess se positionne comme étant le cabinet de recrutement spécialisé par ligne métier du groupe.
De la définition de votre besoin à nos conseils sur l'onboarding, nous vous proposons un recrutement sur mesure.
Bénéficiez de l'expertise du leader des cabinets de sourcing pour vos recrutements.
OpenSucess vous garantit:
-Le succès, si nous ne parvenons pas à vous trouver le profil adéquat, vous n'êtes facturé que de faibles coûts de recherches.
-La rapidité, grâce à nos outils de pointe Sourcing et ATS et nos équipes de consultants qualifiés, vos recrutements se concrétisent et se sécurisent très vite.
-L'innovation, nous vous proposons des candidatures hors normes grâce à l'expertise de pointe du sourcing se basant sur des logiciels intelligents.
-La créativité, nous constituons avec créativité vos sélections de talents. Notre esprit ouvert au service de vos exigences nous permet de vous proposer des candidats créateurs de valeur.
Chez OpenSucess votre succès est notre priorité.