Quelles sont les missions ?

Vous souhaitez intégrer un service dynamique, orientée Business et Satisfaction Clients et Partenaires ? Être garant de l'application des règles et des processus BTE dans la mise en place et le renouvellement des contrats ainsi qu'au cours de la vie des contrats ? Encadrer une équipe de plus de 10 Attachés de Comptes Distributeurs (ACD) qui travaillent sur une base installée de Clients PME ou ETI ? Ce job est pour vous au sein de Direction de le Relation Client !



Dans ce contexte, vous missions principales consistent à :

1 - Accompagnement et suivi de l'équipe

S'assurer de la prise en charge des de mandes des partenaires sur les canaux appels et requêtes Salesforce par son équipe.
Avoir la charge du reporting de son activité, et contribuer à l'amélioration des outils ou à la définition de nouveaux reporting pertinents.
Accompagner et animer les actions de fidélisations et d'up-sell /cross-sell :
Challenger son équipe sur le maintien et le développement de la valeur
Être garant des approbations business sur les offres dégressives et remisables


Contribuer à la gestion des gestes commerciaux en préservant les intérêts de BTE, notamment dans le cadre des billshocks avec des approches équilibrées gagnant / gagnant
Supporter son équipe dans le cadre de résolution de litiges commerciaux et administratifs


2 - Relation partenaires distributeur :

Organiser des rencontres régulières avec ses partenaires pour renforcer le lien de proximité et relayer les messages de BTE ainsi que collecter les besoins / difficultés terrain des partenaires.
Contribuer aux COPIL des partenaires majeurs.
Accompagner le partenaire su r la gestion de dossiers complexes / Litigieux en complément de l'ACD, en étant en appui du partenaire dans des échanges avec des clients, y compris lors de rendez-vous physiques.
Accompagner le partenaire sur la partie business lors d 'escalades (fraude / Scoring / Incidents)
Être garant du bon suivi des condi tions spécifiques mises en place tant sur l'univers Remisable mais aussi sur l' univers Dégressif.
3 - Amélioration continue :

Organiser et piloter les changements d'outils et de processus de BTE (Exemple : Passage à Salesforce et arrêt du WEBDIS)
S'assurer de la qualité délivrée à ses partenaires à travers une enquête de satisfaction, délivrée deux fois par an
Identifier avec son équipe des points de processus / parcours qui nécessitent une amélioration, et en organise la mise en place.
Développer les compétences Métier et technique de l'équipe

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes sensibilisé à la relation client et aux enjeux commerciaux, et vous disposez d'une première expérience de management, idéalement dans le B to B. Vo us serez davantage enclin à occuper ce poste car :

- Vous disposez d'une réelle capacité à créer du lien, et de comprendre les enjeux communs de nos distributeurs et de nos clients. Vous savez vous adapter à des interlocuteurs et sujets parfois sensibles et complexes.

- Curieux(se), dynamique, vos qualités relationnelles, de communication, et votre capacité de négociation, vous permettent de travailler efficacement avec une diversité d'interlocuteurs et de métiers.

- Votre esprit d'équipe, votre sens du partage et du collectif, vous permettront de réussir sur ce poste, au sein de nos équipes

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 
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