Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons pour notre client, distributeur BtoB, un Expert technique immobilier sites logistique H/F, basé dans les Hauts-de-Seine (92).
Rattaché(e) à la Direction Immobilière, le gestionnaire technique a pour mission d'être un référent technique au sein du Groupe.
Il intervient en assistance technique auprès des sites régionaux.
A ce titre, les missions sont les suivantes :
Accompagnement technique des sites régionaux :
- Gérer les incidents techniques avec les sites régionaux
- Accompagner les sites dans la gestion des contentieux
- Intervenir en tant qu'expert sur les problématiques techniques apparaissant dans nos entrepôts régionaux
- Établir les déclarations de sinistre en dommage ouvrage, assurer le suivi des procédures et la gestion des dossiers
- Assurer la veille technologique et proposer des améliorations techniques
Organisation des petits travaux d'entretien et d'aménagement au sein du groupe :
- Analyser les devis et apporter une expertise technique dans le cadre de travaux délégués aux sites régionaux
- Consulter, négocier, et suivre des petits travaux jusqu'à leur réception dans le cadre de travaux pilotés par le pôle Expertise.
Connaissance et entretien du patrimoine immobilier :
- Réaliser des audits immobiliers, états des lieux, et visites de garantie décennale
- Négocier et suivre les travaux d'entretien du patrimoine
- Analyser les impacts des évolutions réglementaires en lien avec notre activité et les traduire en plans d'actions
Quel est le profil idéal ?
De formation technique supérieure (Bac+2/+3), vous bénéficiez d'une première expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire, idéalement acquise chez un prestataire logistique.
Vous avez idéalement acquis une expérience dans la conduite de travaux d'entretien ou de maintenance.
Profil confirmé dans le domaine de la gestion technique immobilière dans un environnement multi-technique avec, si possible, une expérience dans la conduite de petits travaux.
Analytique et précis pour diagnostiquer les désordres techniques et en identifier les causes, le gestionnaire technique doit posséder des qualités relationnelles et savoir piloter des prestataires extérieurs.
Votre rigueur sera un atout supplémentaire pour réussir sur cette fonction.
Des déplacements sont à prévoir de façon régulière (en moyenne 1 par semaine) sur nos sites en région.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Turnpoint est un Cabinet de recrutement familial, spécialisé sur les métiers du Transport, de la Logistique et de la Supply Chain, en France et à l'International.
Lire la suite