Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En lien direct avec le Directeur Général, le circuit de prises de décisions est court et facilité.
Basé à Mayenne, vous adressez les responsables commerciaux, commerciaux et SAV des réseaux de distributeurs.
- Assurer le développement, l'animation et le suivi de la performance commerciale du réseau des distributeurs en France et en
Belgique ;
- Développer une forte présence sur le terrain (40% de votre temps), participer activement aux différents événements commerciaux
(salons et foires), et assurer les relations entre la Direction Export et le réseau ;
- Positionner les produits par rapport à la concurrence ;
- Suivre la politique commerciale de celle-ci et être en veille sur l'évolution du produit et du marché.
Quel est le profil idéal ?
Vous souhaitez vous engager chez nous dans la durée, vous investir et nous faire part de vos analyses et vos idées ? Une
personnalité à l'écoute et force de proposition est recherchée, dotée d'une appétence technique et d'un esprit de conquête !
La gestion de la relation client est une seconde nature : vous inspirez la confiance de vos interlocuteurs en vue d'être un
contact privilégié.
Avec environ 5 ans d'expérience commerciale, vous maîtrisez toutes les étapes du cycle de vente et ses techniques. Vos
collaborateurs soulignent votre loyauté et votre pragmatisme, votre investissement global pour les sociétés au sein desquelles
vous avez évolué.
Anglais courant.
Sincérité, confiance, simplicité sont gages de succès dans le poste au sein du groupe.
Autonome, votre ouverture d'esprit envers d'autres cultures est primordiale, notamment parce que vous serez en déplacement 50% de
votre temps. Vous aimez travailler en équipe, valeur fortement inscrite dans notre ADN.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Avec 55 ans de savoir-faire, nous embauchons + de 1600 collaborateurs dans 5 pays pour fabriquer plus de 16 000 produits destinés
à l'industrie du tourisme, distribués dans 19 pays chaque année : un challenge qui rend fière notre entreprise familiale.
Le groupe évolue principalement en Europe ; nous réalisons la moitié de notre chiffre d'affaires hors de la France (Europe et
Amérique du Nord) et enregistrons une croissance à 2 chiffres qui nous place 6e acteur du marché européen !
Nous prônons depuis notre origine les valeurs d'engagement, d'exigence, de simplicité, de respect et de réactivité.
Nous innovons chaque jour, guidés par une vision pragmatique à long-terme, en suivant notre passion familiale d'entreprendre
ensemble.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons une force commerciale Export pour notre site de l'Ouest de la France.
Envie de nous rencontrer et d'en savoir + ? N'hésitez plus !
Pourquoi nous rejoindre ?
Package environ 45kEUR/an
Participation : entre 1 et 2 mois de salaire
Véhicule de fonction type Mégane + ordinateur et téléphone, CB + carte essence.
UPTOO se presente en vidéo