Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Animateur réseau / Manager - H/F Offre expirée
UPTOO

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous élaborez des stratégies commerciales afin d'optimiser les résultats et développer le réseau. L'accompagnement commercial, le
suivi des plans d'action commerciaux et des objectifs seront des points majeurs pour y parvenir ! 

Vous intervenez en appui aux responsables de magasin sur l'organisation, le management, l'animation des équipes et sur les aspects
administratifs et législatifs.

Missions

¿ Management des équipes

* Organiser la planification du travail et optimiser/gérer les effectifs
* Assurer les recrutements, le suivi du personnel, l'évaluation des compétences, et les formations

¿ Animation commerciale des magasins

* Diffuser les orientations stratégiques de l'enseigne
* Réaliser les visites régulières des magasins

¿ Organisation des magasins

* Contrôler le respect des concepts et procédures/établir un diagnostic
* Faire des propositions d'aménagement des magasins
* Optimiser l'organisation de l'approvisionnement

¿ Analyse économique et suivi des ventes

¿ Suivi administratif et réglementaire

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Ultra organisé et rigoureux, vous êtes en mesure de mettre en place un accompagnement commercial optimal pour plusieurs enseignes.
Vous avez le sens du résultat chevillé au corps et vous activez les leviers nécessaires pour faire grandir le groupe et le CA.

Très disponible, le terrain est votre zone de confort et vous appréciez aller à la rencontre des équipes et des clients.

Sens des responsabilités, communication excellente et réactivité complètent vos atouts !

* Bac +3/+5 (Ecole de commerce ou de gestion)

OU

* Expérience de 2 ans minimum dans le management ou la gestion dans un centre de profit

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Vous souhaitez faire valoir vos compétences techniques et managériales au sein d'un groupe leader ? Alors n'hésitez plus et
rejoignez-nous !

Nos garanties pour vous :

Opportunité professionnelle unique

Responsabilités et challenges quotidiens

Acteur reconnu dans le secteur de la quincaillerie, Formusson Distribution accompagne avec passion et depuis plus de 35 ans les
professionnels de la construction et les industriels. Agencement, ameublement, bâtiment outillage...nous offrons une expertise
inédite, des produits sur mesure et un panel de magasins spécialisés.

Nous recherchons notre perle rare, un responsable du réseau d'agences commerciales intégrés BtoB (4 points de vente) qui sera un
maillon essentiel de notre développement.

Les enseignes : SOCOMENAL / HUBERT QUINCAILLERIE / NEGOFIX.

Territoire à couvrir : Déplacements dans toute la France (3 à 4 jours/semaine)

Pourquoi nous rejoindre ?

Groupe leader

Package de rémunération attractif

Poste challengeant

¿ Véhicule de fonction

UPTOO se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes