Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous vous attendons pour piloter le développement commercial de notre centre situé à Nîmes (30). Une belle équipe soudée et
dynamique vous attend : vous serez un véritable coach pour nos 24 conseillers clients B2C et 2 assistantes administratives et un
chef des ventes.
Au quotidien, vous les accompagnerez pour atteindre un objectif commun : faire grandir le portefeuille clients du secteur, tout en
assurant la satisfaction de chacun d'entre eux.
Au menu :
- Suivi des équipes et des performances,
- Coaching en vente et en prospection,
- Montée en compétences des collaborateurs,
- Réunions quotidiennes & briefings,
- Pilotage et suivi de la stratégie opérationnelle, par la mise en place de plans d'actions,
- Gestion et maîtrise des coûts par l'optimisation des moyens mis à sa disposition.
Les commerciaux alternent entre vente, livraison et développement de leur portefeuille : à vous de les motiver et de leur donner
envie d'aller toujours plus loin !
Quel est le profil idéal ?
Pour montrer l'exemple à vos collaborateurs et pour inspirer confiance, nous comptons sur votre tempérament commercial, votre
leadership naturel et votre empathie.
Vos valeurs seront de vrais atouts pour fédérer votre équipe.
Vente, coaching et management : vous maîtrisez ces trois domaines et vous saurez partager vos connaissances et votre expérience
avec vos commerciaux BtoC.
Nos attentes :
- Expérience en management ;
- Maîtrise du développement commercial BtoC ;
- Grandes qualités relationnelles et communicationnelles.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Depuis plus de cent ans, notre groupe imagine et crée de délicieux produits surgelés. De l'apéritif jusqu'au dessert, nos gammes
accompagnent les gourmands tout au long du repas !
Avec notre gamme de 1 700 produits, nous avons à coeur de cultiver le savoir-faire français et de répandre nos saveurs uniques aux
4 coins du pays.
Pour raconter notre histoire, nous pouvons compter sur nos 3 000 collaborateurs. Ils distribuent à travers nos 180 magasins et nos
80 sites de livraison à domicile nos bons produits : une belle aventure commerciale et humaine vous attend...
* Notre engagement est aussi une vraie force : 80 de nos références sont labellisées bio et 100% de nos recettes sont sans OGM,
sans sucre ajouté et sans exhausteurs de goût.
Pourquoi nous rejoindre ?
La liberté et la confiance sont nos maîtres-mots : chez nous, vous pourrez apporter vos idées et construire votre poste. Nous vous
accueillons dans un environnement bienveillant et familial, qui saura vous donner envie de vous dépasser au quotidien.
- Incarnez des délicieux produits qui sortent de notre atelier de production dédié ;
- Soyez l'ambassadeur(rice) de nos gammes Made in France ;
- Occupez un poste stratégique et complet, avec un volet commercial et un beau défi managérial ;
- Recevez une rémunération attractive + 13ème mois + participation.
UPTOO se presente en vidéo