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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
S'assurer de la bonne tenue et du classement des dossiers de locations dans le délai imparti
Relance auprès du réseau sur les documents et règlements manquants
Appui au service "facturation" sur diverses tâches administratives
Facturation clients
Gestion de balance clients
Gestion de tableaux de suivi et de bases de données
Gestion des mails et du courrier
Rédaction de documents et de lettres
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes titulaire d'un BTS assistant de gestion PME-PMI ou d'un DUT gestion entreprises et administrations, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et avez une bonne capacité rédactionnelle. Vous avez une aisance relationnelle, mais également une capacité d'adaptation et vous êtes force de proposition.
Vous maîtrisez les outils informatiques.
Autonome, vous appréciez le travail d'équipe.
La connaissance du monde de l'automobile est un plus pour le poste.
Pourquoi les rejoindre ?
Nous sommes le leader de la location de proximité.
Présentes au coeur des centres villes et dans les zones industrielles, nos 460 agences de
location permettent de répondre au besoin de déplacement de nos clients.
Envie d'une voiture pour partir en weekend ou besoin d'un camion utilitaire pour aller
chercher votre nouveau canapé ? Nous sommes présents dans votre quotidien.
Année de création
1997
Age moyen
36 ans