Quelles sont les missions ?

Accueil du client
- Réceptionner les appels des assurés
- Identifier la problématique (panne, accident, perte de clés, vol...)
- Analyser la demande au regard du contrat qui a été souscrit, sous la supervision d'un(e) Chargé(e) d'assistance

Prise en charge des demandes d'assistance en collaboration avec les Chargé(e)s d'assistance
- Rechercher le(s) prestataire(s) le(s) plus pertinent(s) pour prendre en charge les opérations d'assistance
- Participer à la mise en place et à la coordination des opérations d'assistance (dépannage, remorquage, rapatriement...)

Suivi du dossier
- Informer le client sur les dispositions prises et les étapes à venir
- Renseigner le dossier sur les actions réalisées pour garantir une gestion collective efficace

Afin de vous accompagner dans votre intégration, vous bénéficierez d'une formation de deux semaines à votre arrivée.



Conditions du poste :

- Contrat saisonnier à pourvoir entre juin et septembre 2023 impérativement pour une durée consécutive de 12 semaines (juillet et août inclus)

Période des contrats proposés :
- Du 26/06 au 17/09
- Du 03/07 au 24/09
- Du 10/07 au 30/09

- Durée hebdomadaire : 34h10 sur une amplitude horaire selon planning de 7h00 à 23h00
- 5 jours travaillés du lundi au dimanche, maximum 3 week-end travaillés sur 4.

Rémunération :
Un salaire fixe à 23 720 ? brut annuel incluant le 13ème mois et la prime de vacance mensualisés.

Et en plus des majorations intéressantes pour les week-ends et soirs travaillés (exemple : +80% pour les 5 premiers samedis travaillés, +40% pour les soirées (à partir de 21h) ...)

Avantage :
Des tickets restaurants à hauteur de 8,50? par jour avec une prise en charge à 60% par l'employeur. Les frais de transport seront remboursés à hauteur de 75%.
Venez travailler dans un cadre de travail convivial et motivant où vous aurez la possibilité d'évoluer sur un métier humain.

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Quel est le profil idéal ?

De formation BAC à BAC+2, avec idéalement une 1ère expérience réussie en relation clientèle, vous savez faire preuve d'empathie et vous avez le sens du service client. Autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et avez le goût du travail en équipe.

Cela vous ressemble ? N'hésitez plus et sautez le pas !

Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?
#Assistance #Diversité #Solidarité #Valorisant #Equipe #Relationclient




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