Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Concierge généraliste Premium - Service bancaire (h/f)
Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, société de conciergerie privée pour ses clients Premium:
Concierge expert H/F
Localisation: Saint Denis (93)
Au sein d'une équipe d'expert et spécialisés dans leurs domaines, vous devrez délivrer des conseils personnalisés et un service premium aux clients premium qui vous appellent sur votre plateforme. Vous avez de très belles notions clients, un bon élément de langage et un très bon niveau d'orthographe.
MISSIONS:
Traiter les demandes entrantes des clients en écoutant leur besoin et en leur faisant des propositions
Prendre en main la relation directe avec le client (appels entrants et sortants, e-mails...)
Conseiller et apporter des recommandations personnalisées dans un temps le plus rapide possible
Anticiper les envies des client et aller au-delà de leurs attentes, leur proposer des service complémentaires
Identifier de nouveaux partenaires pour répondre aux besoins des clients et développer votre réseau
Avoir un réseau personnel serait un plus. Apporter des contacts vous développera et vous aurez plus de cordes à votre arc pour délivrer un service 5 étoiles aux clients membres
Former les nouveaux collaborateurs et développer le pôle en collaborant avec eux
CONDITIONS :
Vous intégrez une structure de plusieurs dizaines de collaborateurs
Horaires compris entre 8h et 22h maximum. Horaires tournants
Contrat CDI de 35h / semaine
Statut Agent de maîtrise
Poste en journée. 3 weekends OFF / mois
L'équipe de concierge réceptionne plusieurs centaines de demandes par jour
SALAIRE:
Salaire fixe entre 28.000? et 30.000? brut annuel selon expérience / niveau d'expertise / niveau de langage et niveau d'orthographe
Variable évalué selon la qualité des retours client, votre rapidité à traiter les demandes.
Poste en CDI en 35H - statut agent de maîtrise
Télétravail possible sous réserve de bonne connexion de travail. En accord et en bonne intelligence avec la hiérarchie.
Formation complète sur plusieurs semaines
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes un(e) opérationnel du retail, du monde du tourisme, des voyages, de hôtellerie ou vous avez une expérience de concierge privé
Très bon élément de langage requis
Bon niveau d'anglais, une autre langue européenne serait un plus
Vous avez un très bon niveau d'orthographe
Bonne maîtrise des outils bureautiques. Maîtriser Salesforce serait un plus.
Vous avez un très bon relationnel
Organisé(e), méthodique, vous devez avoir le sens du détail
PROCESSUS DE RECRUTEMENT:
1 entretien avec un consultant du cabinet de recrutement LHH
Tests informatiques (orthographe, Anglais B2, Résolution de problèmes, Attention aux détails...)
2 entretiens avec l'entreprise: 1 avec les ressources humaines, 1 avec le manager du pole opérationnel.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.