Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Intégré à l'équipe Hub innovation, au sein de l'équipe digitale, votre mission, en tant que Knowledge Engineer, est de contribuer aux différents projets innovations en ayant la responsabilité du Knowledge Graph SEB qui structure les connaissances dans les différents domaines fonctionnels de l'univers produit du Groupe. A ce titre, vous serez en charge :
* De faire évoluer cette base au service des projets pour la mise en oeuvre de concepts digitaux innovants, à forte valeur ajoutée,
* De prototyper et réaliser des " Proof-of-concept " afin de mettre au point et tester ces concepts,
* D'alimenter les équipes projets via la production de rapports d'exploration du Knowledge Graph,
* De maintenir la terminologie associée, modéliser la connaissance, en plusieurs langues, en lien avec des experts du domaine et des linguistes,
* De faire évoluer technologiquement cette base graphe et les outils sémantiques associés, via une veille des technologies et des acteurs entrants dans le même domaine fonctionnel.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes diplômé d'une formation supérieure Bac +5 minimum en école d'Ingénieur ou équivalent universitaire en informatique, avec des compétences ou expérience en développement Web Sémantique et plus particulièrement graphe de connaissances.
Vous avez au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire et maîtrisez les langages et formats suivants : SPARQL 1.1, RDF/RDFS, OWL, SKOS, SHACL.
Doté d'un très bon relationnel et d'une bonne capacité à communiquer, vous savez fédérer avec beaucoup de pédagogie. Polyvalence, autonomie et curiosité sont des qualités indispensables à ce poste.
Français et anglais courant.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Tefal, T-Fal, Krups, Lagostina, Rowenta, Moulinex, SUPOR, Seb, Calor, WMF, Arno, Emsa, All-Clad? autant de marques qui font partie du quotidien de millions de consommateurs dans plus de 150 pays. Le Groupe SEB (EUR8,1 milliards de CA - 33 000 collaborateurs) a su s'imposer comme la référence mondiale du petit équipement domestique grâce à une stratégie de généraliste, la puissance et la complémentarité de ses marques, sa dynamique d'innovation, son développement international et un outil industriel performant.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans