Quelles sont les missions ?

Vous avez pour objectif de garantir la satisfaction client d'un portefeuille clients en les accompagnant dans l'optimisation de leurs usages. A ce titre, vos missions se déclinent en trois pôles: Être le contact privilégié du client
Accompagner le client durant les différentes phases du contrat : kick-off, onboarding, suivi/monitoring, renouvellement.
Définir, planifier et animer des rencontres régulières avec le Client sur site et en distanciel.
Devenir le porte-parole du client et son avocat en interne.Recueillir et partager des KPis et informations

Alimenter, suivre et diffuser les Kpis tant vers le client qu'en interne
Cartographier l'organisation du Client afin d'identifier des contacts à chaque niveau (utilisateur, administrateur, direction)
Synthétiser l'environnement solution du client et sa pratique des solutions proposées par l'entreprise.Participer à l'amélioration continue de l'usage et de la satisfaction du client: Identifier, partager et suivre en interne toute source d'insatisfaction.En tant que porte-parole du client, solliciter et faire intervenir les équipes internes pour assurer un service optimal.Formaliser et diffuser les bonnes pratiques et préconisations d'amélioration et d'optimisation des usages de la solution.Favoriser le BusinessPartager les informations business avec les équipes commerciales pour permettre l'up-sell/cross-sell
Participer à la création, gestion, diffusion des supports de communication post mise en production (témoignages vidéo, best practices, cas d'utilisation...) et transformer chaque client en ambassadeur de l'entreprise.


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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes la ou le candidat(e) idéal(e) si vous êtes attiré(e) par les outils numériques et les nouvelles technologies. Vous savez faire preuve de rigueur, de curiosité et de vivacité.
Vous êtes enthousiaste et savez vous appuyer sur votre aisance relationnelle et rédactionnelle.
Poste basé à Rueil-Malmaison, 92500
Rémunération selon niveau d'études + âge.
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