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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions:Créer les fichiers intérimaires et clientsPréparer et recueillir les documents administratifs d'embaucheActualiser les supports de suivi de gestionRédiger et poster les annonces d'emploiConduire les entretiensTraiter les demandes clientsElaboration de tableaux de bord RH
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
Vous êtes le candidat idéal si :Excellent sens du relationnelPremière expérience professionnelle requiseBonnes qualités rédactionnellesPolyvalent et adaptableBon communicantVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à PARIS (75)
Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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