Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directeur Régional Sud Ouest H/F Offre expirée
LEASECOM

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de l'équipe commerciale, nous recherchons notre pépite !
Le Directeur opérationnel est responsable du développement commercial de sa région, du management de l'équipe et de l'animation des différents marchés de son agence. Il est le représentant de la Direction Commerciale au sein de son équipe. Plus qu'une fibre entrepreneuriale, vous êtes le patron de votre région.

Vos missions seront les suivantes 

Actions de promotion
·       Négocier et/ou élaborer des argumentaires
·       Etre référent des comptes stratégiques
·       Établir des bilans d'actions, des tableaux de bord, des indicateurs de gestion
·       Proposer des offres spéciales et promotionnelles
·       Mener des actions en développement économique et territorial
·       Faire du lobbying
·       Animer son écosystème
·       Veiller à l'image de l'entreprise
 
Actions managériales
* Communiquer auprès de son équipe, les traduire en mode d'organisation, en plans d'actions commerciales et en objectifs
* Suivre et analyser les indicateurs d'activité de sa structure
* Reporter à la direction commerciale
* Accompagner, informer et former les salariés de la structure par un suivi individuel et collectif
* Mener les entretiens annuels d'appréciation
* Mener les recrutements et accompagner la montée en compétence des nouveaux collaborateurs
* Elaborer et conduire des actions liées au changement
* Décider dans le cadre de ses délégations et subdéléguer
* Organiser, appliquer et contrôler le respect des normes, procédures et réglementations
* Négocier les conditions financières dans le respect des barèmes et délégations en vigueur et en veillant à la rentabilité de la relation

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil
Issu(e) d'une formation commerciale supérieure (type école de commerce), vous avez acquis et consolidé les meilleures techniques de prospection, découverte et négociation. Vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum dans le management d'équipe et l'animation d'un réseau de partenaires BtoB. La connaissance du financement locatif est un plus pour ce poste.
Vous avez un tempérament de chasseur(se) et le goût du challenge. Votre capacité à fédérer une équipe et à développer un collectif performant sera votre clé de réussite sur ce poste.  

Conditions
· Type de contrat : CDI
· Rémunération très compétitive sur le marché : fixe + commissions + véhicule de fonction de marque Premium
· Tickets restaurants, mutuelle famille, RTT
· Localisation : Mérignac
 
Vous hésitez encore ?
Leasecom c'est aussi :
· Un collectif RSE et une labellisation " Positive Workplace "
· Un cadre de travail agréable et des activités riches et stimulantes
· Un parcours d'intégration où nous serons aux petits soins pour vous
· Des parcours formation pour que soyez toujours opérationnels
· Des perspectives d'évolution
· De supers locaux
· De supers évènements toute l'année
· Une ouverture de tous nos postes aux salariés reconnus travailleurs handicapés
Et enfin, un process de recrutement ultra rapide!

Pourquoi les rejoindre ?

Leasecom, 1er acteur indépendant français en location financière et pionnier de l'économie circulaire !

Vous avez envie de rejoindre une société en plein développement ?
Vous aimez travailler en équipe et vous prenez facilement des initiatives ?
Vous souhaitez être animé(e) autour d'un projet collectif et d'une aventure humaine ?
Enfin, l'économie circulaire et la RSE sont des sujets qui vous tiennent à coeur ?

N'hésitez plus, rejoignez nos 230 collaborateurs !

Concrètement, devenir Leasecomien, c'est :

- Avoir une fibre entrepreneuriale. Être force de proposition, challenge les pratiques, c'est à vous de créer votre poste.
- Aimer une organisation souple et agile... adaptabilité, flexibilité, autonomie seront des atouts indéniables.
- Être orienté(e) business et performance, à l'image de notre esprit start-up !

Qui sommes-nous ?

Créée en 1984, Leasecom est une filiale de Fintake group, 1er acteur indépendant français en location financière. Nous aidons les entreprises en leur proposant une gestion évolutive des équipements réputés à forte obsolescence et nous travaillons avec un réseau de 1 400 partenaires qui viennent de secteurs très variés : constructeurs, distributeurs, éditeurs (bureautique, informatique, télécom, sécurité, médical, équipement du commerce - distribution, etc..).
L'économie circulaire est depuis plus de 35 ans inscrite dans notre ADN.
Nous sommes le seul acteur sur notre marché à posséder un Centre Technique de Reconditionnement intégré. Pour certaines entreprises cela est un effet de mode, pour nous, c'est notre raison d'être et ce qui nous anime depuis toujours.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes