Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
FED IMMOBILIER , recrute pour son client, Société de Gestion pour le compte d'Institutionnels, un(e) Property Manager (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.
Vous rejoignez une société en pleine croissance qui intervient en PACA et en IDF.
Dans ce cadre, vous intégrez une équipe de 8 collaborateurs et avez pour missions :
- Pilotage et optimisation des charges (vérification et mise en paiement des factures, vérification annuelle des contrats et mise en concurrence, validation des comptes et budgets, suivi des charges courantes, etc?),
- Elaboration des budgets annuels des immeubles,
- Etablissement ou vérification toutes les formalités administratives liées aux immeubles sous gestion,
- Vérification des baux et gestion des congés locataires,
- Gestion des relations avec les propriétaires et locataires, traiter des réclamations,
- Implémentation des innovations digitales dans les immeubles à destination des propriétaires et locataires,
- Suivi du précontentieux,
- Déploiement des travaux nécessaires à la préservation de l'immeuble (demande et analyse des devis, suivi administratif et comptable des travaux, etc?),
- Suivi et gestion des sinistres,
- Management des salariés de l'immeuble (gardiens/employés d'immeuble) et des fournisseurs.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure Bac+5 (ESC), vous avez une expérience d'au moins 3 ans sur des fonctions similaires.
Vous souhaitez participer à un projet à forte valeur ajoutée et intégrer une belle équipe.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
C'est une société de gestion.
Lire la suiteChiffre d'affaires
89 M€
Année de création
2001