Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Responsable de l'agence Nord (située à Courcelles-lès-Lens ou périphérie de Lille), vous êtes en charge du développement
commercial de 12 départements au Nord de Paris, et du management de votre équipe d'exploitation (technicien, opérateur,
terrassier...).
Vos missions :
·Développer commercialement l'agence : marchés publics, prospection terrain
·Piloter les campagnes de communication sur votre secteur
·Piloter la performance de la structure
·Assurer l'amélioration continue de l'exploitation (coûts / qualité / délais / sécurité)
·Réaliser le suivi budgétaire et le pilotage des indicateurs de performance
·Planifier les opérations (équipes et matériels)
·Mettre en place une organisation performante (qualité des prestations, respect des délais)
·Recruter votre équipe, et les sous-traitants si besoin.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez l'âme d'un patron ? L'envie de construire et développer votre secteur ?
Rejoignez-nous !
Nous cherchons un manager de terrain, capable d'accompagner la croissance de l'agence et de garantir la qualité des prestations
fournies.
Technico-Commercial avec une expérience réussie en management, vous avez les épaules pour mobiliser et fédérer votre équipe autour
des objectifs opérationnels.
Une connaissance de l'univers funéraire ou du BTP est un plus, mais n'est pas obligatoire.
Débrouillard et doté d'un bon relationnel, vous saurez adresser en toute autonomie une clientèle exigeante (élus locaux) en
faisant preuve d'adaptabilité et d'agilité.
N.B. : Un profil junior (avec une 1ère expérience en vente BtoB dans le bâtiment/les matières premières), un gestionnaire de
Centre de profit ou un manager d'équipes techniques peut aussi trouver ses marques sur ce poste !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
N°1 de la reprise de concessions en France, nous sommes le partenaire des collectivités locales.
Au quotidien, nos équipes accompagnent les communes dans la réorganisation de leurs cimetières, intervenant de l'ingénierie
jusqu'à la réalisation des travaux.
Portées par des valeurs fondamentales de respect et d'excellence, notre structure est en fort développement depuis +10 ans.
Intervenant sur un secteur à fort potentiel, avec une concurrence réduite, notre PME bénéficie d'importantes perspectives de
croissance tant sur le plan géographique que sur sa gamme de services.
Vous avez l'âme d'un intrapreneur ?
Vous souhaitez développer le potentiel de l'entreprise ?
Vous êtes capable d'accompagner notre croissance ?
Rejoignez-nous ! Un vrai challenge professionnel vous attend !
Pourquoi nous rejoindre ?
Notre entreprise familiale n'attend que vous ! Votre capacité à relever des challenges feront rapidement de vous l'un des piliers
de notre société !
·Package de rémunération : salaire fixe (selon expérience) + variable
·Voiture de fonction (308 sw)
·Carte d'affaires (restaurant, gazoil, badge autoroute)
UPTOO se presente en vidéo