Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous êtes l'interface avec la maison mère et le lien indispensable entre les différents services.
¿ Rôle clé
¿ Challenges quotidiens !
Missions
* Gérer les appels entrants/sortants
* Prospecter par téléphone et détecter de nouvelles opportunités
* Saisir et traiter des commandes de l'enregistrement à la livraison
* Rédiger et communiquer des offres commerciales aux clients
* Relancer les propositions commerciales suite aux visites terrain
* Gérer les SAV
* Réaliser les devis clients
* Conseiller et apporter une assistance technique
* Suivre son parc clients existants et le développer
* Gérer la formation des clients (Wedi Experts)
* Reporter son activité
Localisation du poste : Lyon (7ème)
Territoire à couvrir : Poste sédentaire
Quel est le profil idéal ?
Si vous avez le sens du contact et du service chevillé au corps...
Si vous savez vous adapter à diverses situations et de multiples interlocuteurs...
Alors ce poste est peut-être fait pour vous !
Disponible
Rigoureux
Autonome
A l'écoute
Maîtrise des logiciels
Maîtrise de l'anglais.
L'allemand est un plus.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Vous avez une appétence pour les produits techniques et vous souhaitez intégrer une entreprise leader sur le marché ? Alors
n'hésitez plus et rejoignez nos équipes !
Nos garanties pour vous
¿40 ans d'expertise
¿Filiale française d'un groupe industriel allemand
¿Produits haut de gamme
WEDI conçoit, fabrique et commercialise des produits destinés à l'amélioration de l'habitat.
Panneau de construction, douche à l'italienne, receveur, accessoires, hammams... notre expertise reconnue nous permet aujourd'hui
d'accompagner avec passion tous les distributeurs négoces et GSB et artisans qui souhaitent apporter à leur travail une valeur
ajoutée esthétique et innovante.
Nous recherchons notre nouveau collaborateur, un assistant commercial qui sera un maillon essentiel de notre développement.
Pourquoi nous rejoindre ?
Leader sur le marché
Parcours onboarding + + +
Nos avantages
* Tickets restaurants
* Mutuelle et prévoyance
* Beaux locaux bien desservis
* Télétravail possible (2 jours par mois)
* 30KEUR brut en fixe (13 mois) + 1600EUR de prime annuelle conditionnée.
Pourquoi postuler avec Uptoo:
Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN32273
UPTOO se presente en vidéo