Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En collaboration avec le country manager France, vous prenez en charge le développement des ventes sur le segment stratégique du Hors Domicile. Vous adressez les grossistes, chaines de restauration, les chaines de " coffee shop " et beaucoup d'autres clients pour participer à cette conversion vers le végétal !
Nous vous proposons de :
- Définir le périmètre des prospects et la stratégie de conquête des nouveaux clients puis de mener des actions de prospection adaptées ;
- Générer l'essai de nos produits chez les clients ciblés,
- Développer les ventes en vous appuyant sur la force marketing de la marque pour accroitre la notoriété en France ;
- Construire des best-practices puis les dupliquer ;
- Négocier la politique tarifaire avec les clients;
- Assurer un rôle de pont entre nos équipes Oatly France, Oatly International, les clients et les consommateurs finaux
- Participer au process d'innovation de la marque sur son segment;
En somme
- De participer à une fabuleuse aventure entrepreneuriale !!
Quel est le profil idéal ?
Profil :
- Formation Bac +4/5 avec orientation Marketing/Commercial, vous avez une réelle expérience de terrain dans le domaine agroalimentaire et connaissez le segment hors domicile.
- Vous êtes un intrapreneur dans l'âme
- l'anglais est indispensable pour les contacts avec le siège.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, Oatly, est une entreprise suédoise spécialisée dans les produits à base d'avoine : boissons alternatives au lait de vache, tartinables, yaourts, glaces... La mission de l'entreprise est simple : proposer des produits au goût incroyable facilitant la conversion de la population des produits laitiers vers le végétal, et ce, pour leur santé mais aussi pour la planète.
Pour croitre et faire cette révolution végétale, la marque peut compter sur une gamme de produits très appréciés par les consommateurs, mais aussi d'un marketing plébiscité et décalé, que ce soit pour les packagings ou les campagnes de communication.
Bien établie dans les marchés d'Europe du Nord, l'entreprise se développe désormais dans de nouveaux marchés comme la France, l'Espagne, le Portugal, l'Italie, mais aussi en Amérique Latine, au Moyen-Orient ou en Asie-Pacifique.
Elle recherche dans le cadre de la création de filiale française, un(e) :
Responsable Comptes Clés RHD / Foodservice H/F