Quelles sont les missions ?

Sous l'autorité de la Direction, et en lien étroit avec 2 Encadrants techniques que vous supervisez, vous gérez l'animation et l'organisation technique du Magasin Ressourcerie (textiles, objets, mobiliers), des deux Boutiques de prêt à porter, et d'une Boutique en Ligne. Vous participez à la promotion et au développement de l'association. A ce titre, vos missions seront les suivantes :

Management et coordination des équipes de Vente
Gestion des plannings et congés
Responsable de la sécurité des établissements de vente de marchandises
Piloter l'activité, et coacher l'équipe d'encadrement technique
Garantir le suivi professionnel des " salariés polyvalents " en transition professionnelle
Gestion de l'exploitation et maintenance des lieux de vente
Formalisation et actualisation des procédures de fonctionnement administratif, management, et logistique
Élaboration et mise en place de procédures qualités
Relation et représentation de l'association lors des réunions avec les partenaires associatifs et collectivités
Mobilité nécessaire pour prise de poste sur les différents sites basés au Havre et pour l'organisation d'événements
Assurer le reporting global d'activités journalières et mensuelles auprès de la direction

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un diplôme supérieur à dominance Managériale ou du diplôme ETAIE (Encadrant Technique d'Activité d'Insertion par l'Économique). Vous possédez une expérience de 5 ans minimum en tant que Manager/responsable secteur dans la grande distribution ou grande chaine de magasin et/où en tant que Responsable, coordinateur d'une Recyclerie, Ressourcerie, ...

Une expérience professionnelle au sein d'une Structure d'Insertion Professionnel ou structure similaire serait un plus. Vous possédez des compétences certaines d'organisation et de gestion d'activités de production ainsi que de management d'équipes complexes.

A l'aise au niveau oral, vous avez un bon niveau rédactionnel et maitrisez l'outil informatique.

Aspects Pratiques

CDI à temps plein (35H)
Prise de poste dès que possible - Horaires variables du mardi au samedi (selon les semaines)
Rémunération : selon profil et expériences.
Vous souhaitez intégrer une Entreprise de Transition Professionnelle dynamique et donner du sens à votre quotidien ?

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client un Coordinateur des ventes H/F pour une embauche en CDI au Havre.

La société : Notre client, Entreprise Sociale Apprenante située au Havre a pour princiaple activité le recyclage et la revente de textiles, objets et mobiliers de seconde main. Acteur connu dans le secteur de l'insertion professionnelle, il accompagne aujourd'hui plus de 200 salariés en transistion professionnelle.

 

Année de création

2019

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes