Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Responsable d'Exploitation Prestation Accueil H/F
Offre expirée
PERFORMANCE INGENIERIE
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Responsable Exploitation
Les deux missions principales du Responsable exploitation sont :
- la maîtrise des effectifs et de la masse salariale
- la garantie de la satisfaction client en veillant au respect des intérêts de la société
Le(la) Responsable Exploitation doit s'assurer du bon suivi des directives définies par la Direction
Générale. A ce titre,
Relation Client
-Gestion en direct d'un portefeuille client restreint
-Management de l'équipe de chargée de clientèle
-Assurer des visites régulières auprès de l'ensemble des clients
-Participer aux réunions Qualité importantes
-Soutenir les chargées de clientèle et prendre en main si nécessaire la gestion de contrats en
cas de problématiques importantes
-Identification des clients " à risque " avec plan d'action systématique partagé avec la
Direction Générale
-Analyse précise de chaque réclamation client avec décision d'un plan d'action si nécessaire
-Alerter la Direction Générale en cas de dégradation ou d'absence totale de relation client
-S'assurer du respect de nos obligations contractuelles
-Participer ponctuellement aux démarches commerciales en support de la Direction
Commerciale
Maîtrise des effectifs et du planning
-Management du Chargé de planning
-Suivi des indicateurs de productivité tels que compteurs d'heures, heures perdues et heures
supplémentaires
-Suivi des besoins d'embauche, de formation et de planification
-Interface ponctuelle avec le responsable Planning Groupe
-Présentation à la Direction Générale des indicateurs mensuels de productivité
Maîtrise de la qualité de service
-S'assurer du respect de nos engagements et des procédures AFNOR
-Interface ponctuelle avec l'assistante Qualité Groupe
-S'assurer de la bonne présence des consignes à jour chez les clients
-Proposition d'amélioration de l'organisation et des process de fonctionnement
-Alerter la Direction Générale en cas de dérives ou de manquements
Ressources humaines
-Assurer le suivi des contrats de travail et des avenants
-Assurer les entretiens annuels avec les personnels en faisant la demande ou dans le cadre
de la GPEC,
-S'assurer que tous les manquements font l'objet des sanctions appropriées et sont bien "
tracés " auprès du service RH
-Tenir les entretiens préalables à éventuelle sanction
Reporting
-Assurer en permanence la circulation des informations nécessaires à la gestion de la société
-Transmission à la Direction Générale des compte rendus des réunions d'exploitations
hebdomadaires
-Réunion bi-mensuelle avec la Direction Générale
-Exploiter les comptes rendus des chefs hôtesses, des chargées de clientèle afin de mener les actions correspondantes.
Quel est le profil idéal ?
IL est demandé une expérience significative dans le domaine de la prestation accueil sur un poste similaire ou bien un(e) chargé.e de clientèle muni.e d'un fort potentiel.
Le poste est basé en région parisienne au siège de la société (92 proche de La Défense).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Société Prestataire dans l'accueil en entreprise, basée en région parisienne et spécialisée dans une clientèle prémium, recherche sa (son) Responsable d'exploitation.
Lire la suite