Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Notre Direction Administrative et Financière Opérationnelle, composée de 5 Services (Administration des Ventes, Sous-Traitance, Frais, Recouvrement, et Contrôle de Gestion Financier), a la charge du processus C2C " Customer to Cash " ; facturation des prestations vendues, validation des paiements, gestion des litiges ou encore construction des budgets. Cette Direction est le garant de l'information financière sur différents périmètres.
Le Service Sous-Traitance assure la relation administrative avec nos sous-traitants (contrats, commandes, documents légaux), valide les paiements en lien avec le Service Comptabilité fournisseurs, et est le garant de l'équilibre comptable de nos différentes filiales.
VOS MISSIONS
En étroite collaboration au quotidien avec les Business Managers, la comptabilité, le service juridique, les fournisseurs et les ADV, vous êtes garant de la gestion de A à Z de votre portefeuille Fournisseurs/Sous-traitants :
- S'occuper du démarrage d'un nouveau fournisseur/sous-traitant (référencement dans SAP, création du matricule, l'envoi de la commande d'achat, édition du contrat) ;
- Réceptionner les factures et saisir le compte rendu d'activité des sous-traitants ;
- Collecter, vérifier et mettre à jour les documents légaux ;
- Être l'interlocuteur principal des fournisseurs et des sous-traitants afin de répondre à leurs questions et leurs besoins.
- Être garant des coûts dans le système, savoir répondre aux différentes interrogations sur les coûts générés par les sous-traitants.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'un Bac+2/+3 spécialisé en administratif ou en gestion, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience en sous-traitance, achat ou comptabilité.
Vous êtes rigoureux, organisé et faites preuve de curiosité. L'esprit d'équipe est un critère important pour vous.
Réactif, vous montrez une capacité à la prise d'initiative et à la proactivité et êtes doté d'un bon relationnel.
Vous maîtrisez Excel. La connaissance de SAP est un atout supplémentaire.
Pourquoi les rejoindre ?
VOUS ÊTES ICI CHEZ VOUS ! WELCOME HOME
Leader mondial du Conseil en Ingénierie et des IT Services, ALTEN compte plus de 54 100 collaborateurs dans une trentaine de pays, répartis sur trois populations : les Consultants Ingénieurs, les Fonctions Support et les Business Managers.
Nos Fonctions Support (Ressources Humaines, Finance, Juridique, Achats, Communication et Marketing) sont les piliers du Groupe et contribuent à sa croissance ; venez booster votre carrière en intégrant un environnement stimulant, à travers nos programmes de formations et de mobilités !