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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons pour notre client basé à Sèvres, un(e) Responsable offre formation H/F pour un poste à pourvoir dès que possible en CDI
Au sein de la Direction de l'Offre, du Marketing et de la Communication, dans le respect des procédures et normes qualité de son périmètre d'activité, le responsable offre gère la fabrication et la production de l'offre de son ou de ses domaines d'expertise métier, dans un souci permanent du respect des coûts/qualité/délais, orienté satisfaction client
Missions principales :
1. Piloter la fabrication de l'offre de son domaine :
- Déterminer, proposer et mettre en oeuvre les orientations stratégiques de son domaine sur le plan managérial et organisationnel
- Définir et proposer des moyens, méthodes et outils de réalisation des activités
- Initier et piloter, sous la responsabilité du directeur, les activités de son domaine
- Superviser les productions de son domaine d'activité ;
2. Manager l'équipe placée sous sa responsabilité :
- Relayer, porter et décliner les orientations stratégiques
- Définir, proposer et suivre les indicateurs de performance et les tableaux de bord de l'activité dont il/elle a la responsabilité
- Gérer l'équipe dont il/elle a la responsabilité :
o Recruter et fidéliser
o Organiser et animer le travail d'équipe : fixer les objectifs, mobiliser, informer, accompagner et évaluer
o Identifier le potentiel individuel des collaborateurs et accompagner le développement des compétences
o Exercer son pouvoir disciplinaire
- S'assurer de l'engagement de ses équipes dans les projets et activités transverses
- Conduire des groupes de travail sur des projets transverses
3. Développer une dynamique d'amélioration continue au sein de son équipe
- Assurer et coordonner une veille de l'évolution des connaissances dans son domaine d'activité afin de maintenir un niveau adapté
- Proposer des améliorations sur l'organisation du travail, les outils, les ressources, la communication, etc.
- Assurer la capitalisation des productions
- Apporter sa contribution et collaborer avec les autres services
Quel est le profil idéal ?
Compétences requises :
- Diplômé d'un cursus Bac +4/5 dans le domaine pédagogique/formation professionnelle et expérience en conduite/gestion de projets, idéalement dans un secteur industriel.
- Savoir-faire : fédérer les équipes autour des projets, maîtrise des outils bureautiques, méthodologie et conduite de projets, capacité à travailler dans des délais contraints, travail en mode projet
- Savoir-être : créativité avec une appétence pour les sujets techniques et pédagogiques, orientation client, aisance relationnelle et accessibilité, disponibilité et sens du service, travail en équipe, leadership et aptitudes managériales, proactivité, réactivité et fiabilité, autonomie, sens de l'anticipation et de l'organisation, adaptabilité.
Rémunération et avantages :
- Salaire entretien 45kEUR et 55KEUR selon expérience
- Statut Cadre
- Tickets restaurant
- Jusqu'à deux jours de télétravail possible selon les conditions de l'accord d'entreprise
- Participation/intéressement
- CSE
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.