Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein d'une équipe de 15 personnes, vous réalisez les missions d'audit interne, de la planification des missions conformément au plan d'audit jusqu'à la rédaction des conclusions et le suivi.
Sur le terrain, votre mission consiste à effectuer dans les établissements les audits financiers et de procédures pour contrôler et valider¿:
* la fiabilité et l'intégrité des données financières et d'exploitation, sur tous les cycles : achats, ventes, logistique
* la conformité des procédures selon les règles internes.
* l'application de la réglementation légale.
* les audits d'acquisition dans le cadre de la croissance externe...
L'audit interne requiert un fort niveau d'exigence qui vous permettra de bénéficier de perspectives d'évolution vers les postes administratifs et financiers du Groupe.
Poste avec des déplacements à prévoir en France, voire Suisse et Espagne.
Quel est le profil idéal ?
Idéalement de formation supérieure comptabilité, audit ou finances (DCG, DSCG, ESC, Mastère ..), vous avez une expérience de minimum 3 ans(hors stage/alternance) et de préférence en cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes ou dans un service d'audit interne en entreprise dans lequel vous acquis une expérience dans l'audit comptable.
Vous êtes rigoureux, à l'écoute, enthousiaste et aimez travailler en équipe.
Pourquoi nous rejoindre ?
* Un groupe en constant développement depuis 110 ans
* Un actionnariat familial stable
* Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché
* Des valeurs humaines fortes
* Des salariés passionnés par leur métier
* Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label " engagé RSE ")
* 2 jours de télétravail par semaine
Et 6 principes d'action qui nous tiennent à coeur :
* L'orientation clients
* Le respect des engagements
* L'esprit de conquête
* La culture des résultats
* La confiance dans les hommes
* La contribution au groupe
Intéressé(e) ? alors n'hésitez pas, candidatez et nous en discuterons ensemble !
Pourquoi les rejoindre ?
Groupe Pomona, qui sommes-nous ?Avec plus de 11 000 collaborateurs passionnés et plus de 3.5 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marché publics, Santé...etc).
Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, un en Suisse et un en Espagne.
Chiffre d'affaires
3,5 Md€
Année de création
1912