Quelles sont les missions ?

Au sein d'une équipe commerciale de 6 personnes et en tant que Chef de Secteur GMS IDF, vous êtes ambassadeur de la marque, vous développez les résultats de votre secteur géographique par le référencement de vos produits, mais également par votre rôle clé avec le Key Account Manager pour les négociations avec les enseignes. Missions :

* Appliquer la politique commerciale et contribuer à l'atteinte des objectifs de l'entreprise (les leviers DN, chiffres d'affaires, volume, rentabilité) grâce à une forte présence terrain et un suivi personnalisé de vos clients,
* Instaurer une véritable relation de confiance avec les clients,
* Prospecter de nouveaux magasins/enseignes,
* Faire le suivi administratif des clients ainsi que le reporting de votre activité,
* Assister le KAM dans les négociations avec les centrales régionales,
* Être le point de contact privilégié de ces centrales régionales avec lesquelles vous pilotez tout au long de l'année la mise en place des conditions de partenariat négociées,
* Élaborer et gérer le planning promotionnel, en lien avec les équipes ADV/supply pour veiller au bon flux des marchandises.

Mobilité : 75, 78, 92, 94, 93, 95, 77, 91 principalement/pas ou peu de découchages à prévoir. Rémunération : Fixe à partir de 31kEUR + variable. Avantages : Véhicule de fonction (5P), ordinateur, portable, mutuelle, 10 jours de repos.

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un Bac +2 minimum, vous avez une expérience d'au moins 2 ans en tant que Chef de Secteur GMS Terrain.

Vous avez une bonne connaissance des réseaux de distribution, ainsi que du fonctionnement des centrales d'achat régionales.

Vous êtes autonome et organisé, capable de planifier votre activité en gérant les priorités.

Vous avez le sens de la négociation, doté d'un bon esprit de synthèse, vous êtes entreprenant, dynamique et défricheur.

Vous aimez particulièrement le goût du challenge, comme celui d'accompagner une marque dynamique à fort potentiel.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une filiale industrielle à taille humaine, qui bénéficie à la fois de la proximité d'un environnement PME et des moyens et ambitions d'un Groupe international.

Les maîtres mots de l'entreprise sont le travail d'équipe (partage de best practice), le challenge positif, la bienveillance, la pro-activité et la disponibilité.

A votre arrivée, vous serez formé par la Directrice Commerciale France et son équipe (force de vente de 6 Chef de Secteur).

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

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