Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la Direction Marketing et rattaché à la Responsable Acquisition, le Traffic Manager a pour objectif de développer la visibilité, l'audience et le chiffre d'affaires du Groupe par la gestion et l'optimisation des campagnes SEA.
A ce titre, les missions principales sont les suivantes :
* Pilotage des agences digitales partenaires ;
* Définition de la stratégie SEA globale ;
* Coordination des projets Marketing avec les équipes françaises et internationales ;
* Répartition des budgets de plusieurs millions d'euros à l'année sur l'ensemble des leviers de référencements payants (Google Shopping, Display, Social Ads, Annonces sponsorisées sur Google Ads et Bing Ads, etc.) ;
* Analyse des KPIs (CPC, CTR, impressions, origine des leads, etc.) et élaboration de reportings ;
* Optimisation et des actions via Google Analytics ;
* Veille concurrentielle et sectorielle.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'une formation supérieure en marketing (Bac +5 minimum de type école de commerce ou formation universitaire), vous disposez d'une première expérience post-diplôme d'au moins 2 ans en gestion de projets digitaux polyvalents idéalement acquise au sein d'une agence.
Vous êtes reconnus pour votre esprit analytique et votre organisation. Une bonne connaissance des outils digitaux est nécessaire pour réussir sur ce poste (fonctionnements des Business Managers, Google Analytics, Google ads, etc.).
La maîtrise de l'anglais est nécessaire pour s'épanouir à ce poste.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un Groupe international leader dans la distribution de biens pour les entreprises.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans