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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos principales missions seront, avec votre équipe, de :
* Poursuivre la mise en place du système qualité selon la réglementation en vigueur et la politique qualité de l'entreprise,
* Gérer et optimiser le système qualité selon la norme ISO 9001 et 13485,
* Rédiger et tenir à jour les documents qualité,
* Animer la formation qualité des collaborateurs,
* Préparer et gérer les revues qualités,
* Réaliser les audits internes et fournisseurs pour s'assurer de la conformité des systèmes et processus avec les procédures de l'entreprise et des réglementations applicables,
* Élaborer les plans d'actions préventifs/correctifs et en assurer le suivi,
* Participer aux audits externes des clients,
* Assurer la veille réglementaire et la mise en application des nouvelles réglementations,
* Assister les équipes dans l'élaboration et l'application des documents qualité et les approuver,
* Manager et faire monter en compétences votre équipe.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes issus d'une formation de type Bac+5 minimum (école de commerce ou d'Ingénieur) et vous justifiez d'au moins 7 ans d'expérience en tant que Responsable Qualité, dans un milieu contraint.
Vous avez une première expérience de management d'équipe.
Vous vous distinguez par votre aisance relationnelle, vos capacités organisationnelles et par votre leadership.
Votre anglais est courant.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est une PME de 70 personnes spécialisée dans le secteur des dispositifs médicaux ainsi que dans le domaine de l'injection plastique. Les produits sont vendus en France et à l'international.
L'environnement est convivial et pousse à la collaboration.
Rattaché au Directeur de Site, vous prenez en charge une équipe de 6 personnes pour piloter le système qualité.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans