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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
KAM Grande Consommation.
Missions :
* Vous élaborez et mettez en place une stratégie commerciale pour les canaux grande distribution, du corporate et de l'institutionnel,
* Vous développez des relations étroites avec les centrales d'achats (régionales nationales et internationales) et identifiez les opportunités de business,
* Vous travaillez avec votre équipe achat/sourcing et présenter vos offres à vos clients en veillant à construire des relations de long terme,
* Vous assurez le suivi de vos affaires.
Vous êtes issu d'une formation commerciale de type école de commerce et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en tant que compte clé dans la vente et la négociation centrale.
Vous connaissez les marchés boisson (BRSA) et/ou alimentaire. Vous êtes sensibilisé aux opportunités de marchés liés à l'import.
Quel est le profil idéal ?
KAM Grande Consommation.
Vous avez un tempérament de chasseur et êtes orienté résultats. Vous avez de bonnes capacités d'analyse, d'organisation. Vous êtes impliqué bon communicant, résilient et ambitieux.
Vous avez un fort potentiel évolutif et l'envie de construire votre équipe. Vous parlez anglais couramment.
Vous faites preuve du savoir et d'être adapté à ce challenge : Enthousiaste, travailleur, autonome, curieux, réactif, sérieux, fidèle, positif, ambitieux, sens de l'abnégation, adepte du système D, personne de confiance.
Compétiteur dans l'âme.
Créateur de solutions.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Entreprise spécialisée dans le sourcing et la vente de produits de grande consommation, FMCG et fournisseur d'opportunités lié à la maîtrise des marchés internationaux pour ses clients de la grande distribution, du corporate et de l'institutionnel.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans