Quelles sont les missions ?

Que diriez-vous de rejoindre une entité d'un groupe mondialement connu dont l'usine est basée au coeur du Var ?
Que diriez-vous de contribuer au succès de The Coca-Cola Company en intégrant les effectifs de Coca-Cola Midi à Signes comme Materials Management Manager ?

Dans le cadre du remplacement d'une personne amenée à prendre d'autres fonctions au sein du groupe, vous serez directement rattaché.e au Directeur Supply Chain EMEA et Asie et vos principales missions seront :

/ Assurer l'approvisionnement en matière première des usines de fabrication de concentré sur la zone concernée (France, Irlande, Afrique du Sud et Egypte) ;
/ S'appuyer sur une équipe de 13 personnes réparties dans les 4 usines dont 50% sont à Signes, les accompagner et les faire monter en compétences pour continuer à maintenir une excellence opérationnelle reconnue par le groupe ;
/ Avoir une démarche collaborative avec différents interlocuteurs du groupe que ce soit au planning, à la finance, qualité, achats, ou encore à la production... ;
/ Maintenir une relation régulière avec les fournisseurs dans le but de satisfaire le besoin client de manière optimale ;
/ Accompagner et accélérer la transformation digitale du service, faire adopter de nouveaux usages et apporter une vision métier plus orientée sur l'analyse des données.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un Bac+5 du type école de commerce, d'ingénieur ou équivalent avec une spécialisation Supply Chain serait apprécié.

Vous avez une expérience signification sur un poste similaire en Materials management, Supply Chain.
Pour réussir à ce poste il faudra assurer un niveau élevé d'exigence dans un climat social sain ou le sentiment d'appartenance au groupe est fort.
Vous devrez insuffler une réelle volonté de mettre en place de nouvelles pratiques / outils, au sein d'une entreprise qui se donne les moyens de cette transformation digitale.
Vous avez l'habitude de manager une équipe internationale répartie sur 4 sites différents en Europe et en Afrique.
Vous aimez interagir de manière transversale avec les différents services du groupe dans le but d'atteindre une satisfaction maximale.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, si vous avez envie d'évoluer dans un groupe mondial alors n'hésitez plus et postulez !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable approvisionnement F/H CHARLES RICHARDSON - Atelier de recrutement
CHARLES RICHARDSON - Atelier de recrutement
CDI
Voir les 3 offres de CHARLES RICHARDSON - Atelier de recrutement

L'Atelier de recrutement Charles Richardson, riche d'une expérience bâtie sur une décennie, vous propose des prestations de conseil en recrutement et gestion de talents sur mesure et à haute valeur ajoutée.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes