Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur d'unité opérationnelle, vous managez, supervisez et contrôlez l'équipe commerciale (250 à 300 salariés) pour assurer le bon fonctionnement du Service Passage de la société dans le respect des règles de sureté, de sécurité du domaine aéroportuaire et des budgets alloués et chiffres d'affaires prévisionnels.

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Quel est le profil idéal ?

Pour ce poste, nous cherchons un(e) professionnel(le), avec une expérience professionnelle de 10 ans minimum, acquise dans le secteur de l'aérien ou des secteurs d'activités connexes. Les compétences en techniques commerciales et gestion de conflits, en management et animation d'équipe(s), la maîtrise des outils informatiques dédiés (Pack Office, logiciels internes, logiciels compagnies, etc.) et des procédures compagnies sont vivement souhaitées.

La pratique courante de l'anglais est indispensable.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

AVIAPARTNER est un groupe international de services aux entreprises, développant son offre dans l'univers du transport aérien et de la logistique.
En fort développement, nous sommes très bien implantés dans les principaux pays d'Europe.
Leader de notre marché en France, nous cherchons pour notre structure de Marseille un Chef de Service Relation Clients (F/H).

 
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