Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous serez directement rattaché(e) à la Responsable Communication. Vous avez pour mission principale de participer à l'élaboration et à la mise en place d'un plan de communication interne, et plus particulièrement :
Créer et diffuser du contenu pour les différents canaux de communication internes,Assurer une veille sur le réseau interne et des meilleures pratiques en matière de communication interne, Analyser l'impact des actions de communication et proposer des améliorations,Collaborer avec les différents services pour assurer une communication cohérente,Participer à l'organisation d'événements internes (réunions, séminaires, team-building, etc.),
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :
Vous êtes un(e) bon(ne) communicant(e), et une maitrise de la langue française -orthographe,
Vous êtes une personne dynamique et curieuse, et maîtrisez les outils informatiques de communication (sharepoint,, yammer, teams, etc.)Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation),
Poste basé à Grenoble (38).
Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite