Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous serez un vrai soutien des Chefs de Produits & garant du bon déroulement et de l'exécution des différentes missions, qui - vous le verrez chez nous - sont très variées !
Vos capacités d'analyse, d'organisation et votre créativité seront de rigueur pour :
* Analyser & faire des diagnostics à partir des données du marché à l'aide des panels distributeurs et consommateurs
* Participer à la réflexion, la coordination et le suivi de la mise en œuvre des plans marketing en relation avec les prestataires extérieurs et les équipes en interne (R&D, supply, commerce, ? ).
* Participer à l'idéation, développements et lancements des innovations produits.
* Intervenir sur les évolutions des packagings en collaboration avec les agences de design & imprimeurs
* Être force de proposition grâce à des benchmarks et veilles concurrentielles.
* Travailler avec les Chef de Produits et la responsable média à l'exposition des marques en média (TV, digital, influence, print?)
* Véritable bras droit des chefs de produits vous serez amené à travailler sur plusieurs segments du marché du lait, ayant chacun leur objectifs, cibles et enjeux, mais toujours avec une forte dimension RSE : environnement, filière, nutrition.
Ces missions vous permettrons d'avoir une 1ère expérience significative sur des marques ultra leader de leurs segments et à forte notoriété sur un poste marketing PGC/FMCG Food.
Quel est le profil idéal ?
De Formation Bac+5 en école de commerce / ingénieur agro, vous avez déjà une expérience (stage) en marketing et/ou commercial.
Vous connaissez (& vous aimez !) la grande distribution, idéalement aussi les panels distributeurs et consommateurs.
Rigoureux.se et réactif.ve, vous avez l'esprit créatif, d'analyse et de synthèse.
Pour ce poste vous percevez une rémunération de 1200EUR brut/mois et l'entreprise vous fournit des tickets restaurant.
Pourquoi les rejoindre ?
Candia appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 17 700 éleveurs et de 10 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 70 sites de transformation en France.
N°1 du lait de consommation et N°2 du beurre en France, Candia est à l'origine d'initiatives novatrices sur son marché : bouteille UHT, laits infantiles, briques à bouchon, produits enrichis... Aujourd'hui, avec 7 sites industriels et 1 500 collaborateurs, Candia commercialise 1.8 milliard de litres de lait, 80 000 tonnes de beurre, 35 millions de litres de crème, réalisant ainsi 1,6 Milliard d'euros de chiffre d'affaires.
Sodiaal est un groupe handi-accueillant.
Chiffre d'affaires
5 Md€
Année de création
1964