Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Géraldine Zind, consultante en recrutement pour le cabinet Fed Supply à Aix-en-Provence, spécialisée sur les métiers de la Supply Chain tels que : l'ADV / les Achats / L'import-Export / Le transport et la Logistique, recherche pour son client basé sur Aix-Les Milles, un Assistant ADV f/h en CDI.
Vous serez rattaché directement à la Directrice Générale de l'entreprise et à ce titre, vos missions seront :
- Gérer les commandes de A à Z ;
- Saisir les devis ;
- Effectuer le suivi de la livraison à la facturation ;
- Gérer les mails entrants :
- Assurer la relation clientèle ;
- Fidéliser les clients ;
- Gérer les litiges ;
- Savoir planifier les tournées de chauffeurs-livreurs ;
- Suivre l'état des stocks ;
- Mettre à jour les documents pour chaque dossier facturé ;
- Organiser les dossiers ;
- Savoir coordonner l'activité entre tous les services.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez à minima un bac+2 dans la gestion de PME et connaissez l'univers de l'évènementiel, restauration, prestation haut de gamme.
Vous avez des notions d'anglais et êtes à l'aise avec les outils informatiques : Pack Office.
Vous êtes réactif, dynamique et avez une aisance relationnelle.
Vous êtes polyvalent et n'avez pas peur de prêter main forte au service logistique sur les pics d'activité.
Votre contrat : 35h / semaine : salaire entre 23 et 29kEUR en fonction du profil.
Processus rapide :
1 ) un entretien avec Géraldine, consultante en visio ou sur Aix en présentiel
puis :
2 ) entretien avec le Responsable RH et/ou la DG.
Poste à pourvoir ASAP :
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Entreprise implantée sur Aix-en-Provence, spécialisée dans l'évènementiel ( restaurations, salons, etc).
Lire la suite