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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En rattachement hiérarchique au Directeur général, la raison d'être du poste est de contribuer à la performance commerciale de l'entreprise et d'être un acteur clé dans la relation avec les clients. Les principaux enjeux de la mission sont les suivants :
- Être responsable d'un portefeuille de clients majoritairement en France et assurer la relation commerciale avec les dits clients. Cela nécessite de constituer un point de contact commercial et administratif privilégié avec les clients et d'apporter toute réponse à leurs demandes et sollicitations,
- Assurer l'interface avec les équipes internes : les commerciaux, les achats, la logistique, la comptabilité, la qualité, etc.,
- Assurer la saisie des commandes,
- Formaliser des offres commerciales sur la base des demandes clients ou des informations transmises par l'équipe commerciale,
- Assurer le suivi des offres, seul ou en collaboration avec le commercial,
- Gérer les réclamations clients et les non-conformités et apporter des solutions aux clients,
- Participer au recouvrement de factures,
- Garantir la bonne actualisation des données dans l'ERP,
- En fonction de la disponibilité opérationnelle de l'entreprise, assurer une prospection téléphonique à partir d'un fichier qualifié et permettre ainsi le défrichage de zones où l'entreprise n'est pas encore présente,
- Participer, par ses différentes missions, à la valorisation de l'image de l'entreprise,
- Assurer un reporting régulier de son activité.
Quel est le profil idéal ?
H/F, de formation Bac+2 à Bac +5 avec idéalement une spécialisation en commerce international, vous présentez une expérience minimale de 10 années sur un poste similaire, acquise dans un environnement BtoB international, au sein d'une entreprise à taille humaine. Doté d'un excellent sens commercial et de qualités relationnelles, vous savez développer des contacts privilégiés avec vos clients et les équipes internes. Vous montrez une réelle attirance pour les produits techniques et leurs applications. La maîtrise de l'anglais est utile pour les relations avec les partenaires. Rigueur, qualités organisationnelles, sens du travail en équipe, esprit d'initiatives et d'anticipation, aisance informatique vous caractérisent également.
Cette opportunité est confiée en exclusivité à Integra qui vous garantit un traitement en toute confidentialité de votre candidature.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Cette solide PME est réputée sur son secteur d'activité. Conceptrice, fabricante, installatrice et maintenancière de machines spéciales, elle commercialise ses produits en direct auprès des clients, ou via des sociétés d'ingénierie, de process et de services industriels. Elle est intégratrice de machines qu'elle achète partout en Europe auprès de partenaires fiables. Elle fait évoluer son organisation commerciale pour mieux correspondre aux spécificités des différents marchés cibles. Pour accompagner cette évolution, elle recherche un/une Assistant(e) ADV (H/F).
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