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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous avez entre les mains notre solution d'externalisation.
Administratif, secrétariat, compta, gestion RH... Vous cocoonez, upsellez et essaimez la clientèle !
Rattaché(e) au pôle Opérations & Service Clients, votre mission consiste à optimiser l'expérience Client et vous amènera notamment
à :
* Établir un relationnel étroit avec vos clients Grands Comptes pour qualifier et précéder en permanence les attentes.
* Animez la qualité du service délivrée.
* Prenez immédiatement en charge les incidents au plan relationnel et suivez leurs résolutions.
* Garantissez la qualité de service à tous niveaux.
* Identifiez les potentiels promoteurs du service et développez les "ambassadeurs" des services.
* Menez des actions pour promouvoir les services
* Participer à l'acquisition de nouveaux clients au sein de vos comptes clés.
Localisation du poste : Paris
Quel est le profil idéal ?
Savoir-être et goût pour la satisfaction client sont les clés pour réussir sur le poste !
Votre aisance relationnelle et rédactionnelle vous permet d'adresser facilement des interlocuteurs C-Levels et des Grands
Comptes.
À l'écoute et surtout flexible, vous savez tisser des liens de confiance avec eux et répondre à leurs besoins avec efficacité. La
proactivité et la curiosité sont indispensables pour ce poste.
* Expérience de 3-5 ans sur un poste similaire
* Bac +3/5 idéalement
* Aisance avec les outils digitaux
* Tempérament commercial
* Data-driven
(un profil sorti d'école avec de l'alternance réussie dans un environnement similaire retiendra aussi toute notre attention)
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Votre mission ? La satisfaction client ! Vous souhaitez vous engager au sein d'une entreprise qui en a fait son principal
objectif ? Alors n'hésitez plus et rejoignez notre équipe !
Nous sommes LE leader français de l'Office Management à la demande pour entreprises et entrepreneurs.
PME, services publics, startups ou encore grands groupes...nous leur trouvons la bonne compétence, au bon endroit et au bon
moment. Grâce à un réseau de plus de 6 000 office managers, ils peuvent externaliser leurs fonctions supports et se concentrer sur
leur coeur de métier.
Ultra-flexibilité, disponibilité et confidentialité complètent notre ADN.
Nous recherchons notre nouveau collaborateur, un Customer Succes Manager Grands Comptes qui sera un profil essentiel à notre
développement.
Pourquoi nous rejoindre ?
Entreprise en pleine croissance (+ 80% en 2022)
Parcours onboarding + + +
Nos avantages
* Locaux en centre-ville bien desservi
* Télétravail possible (1 jour)
* Voyages/Soirées d'entreprise
* Circuits de décision courts et informels
* Carte Swile
UPTOO se presente en vidéo