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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Missions :
* Chargé d'Assistance opérationnelle au Bureau et Directoire (Gestion administrative, Gestion de matériel, Rapports d'activité?)
* Politique et gestion du réseau informatique et téléphonique en lien avec les
prestataires
* Chargé de la Gestion de l'OA-Accréditation en assistance de la gouvernance
de l'OA-Accréditation
* Organisation et suivi des actions de labellisation FMC et GR (Qualiopi)
* Accueil et renseignements téléphoniques en lien avec Assistantes
* Traitement des correspondances, classement
* Cogestion et fonctionnement de l'OA-Accréditation
* Interlocuteur de la Commission FMC/EPP/DPC
* Veiller au bon fonctionnement du matériel informatique et téléphonique
* Réponse et conseils aux adhérents
* Répondre aux engagés et aux experts de l'Accréditation, aux organisateurs
des FMC
Traitement des correspondances et classement
* Celles des engagés dans l'accréditation et adhérents
* Celles des interfaces administratives, institutionnelles ou professionnelles .
* Liens avec le Président
* Suivi des CR des Secrétaires Généraux, du Secrétaire des réunions
* Diffusion des CR commission
Cogestion et fonctionnement de l'OA-Accréditation :
* Organisation et préparation des réunions
* Participation aux réunions et aide au secrétariat de Séance
* Aide aux engagés pour la démarche en 4 ans
* Suivi des engagements et tableau de marche des EIAS et bilans en lien avec
chargé de mission de la Commission
* Fichier partagé des médecins et équipes : renseigner, actualiser
* Suivi des conventions avec la HAS, avec le Service Public.
* Relation avec les Experts : informations, suivi des listes de médecins attribués
en lien avec le chargé de mission de la Commission
* Communication sur les présences aux Congrès vers les engagés
* Communication pour suivi comptable avec l'Assistante Comptable concernant
l'Accréditation.
* Veille documentaire concernant l'Accréditation et relation avec le Président de
la Commission
Interlocuteur de la Commission FMC :
* Gestion des dossiers et autres missions administratives
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Quel est le profil idéal ?
* Expérience en assistanat réussie
* Maîtrise Pack Office
* A l'aise avec les outils informatiques
* Idéalement une expérience dans un domaine médical ou scientifique
* Excellent relationnel et savoir-être
* Adaptabilité
Salaire : entre 35 et 37kEUR brut annuel selon profil
Télétravail possible
Tickets Restaurants
Poste en 35h
4 à 5 samedi travaillés par an et récupérés
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDI et CDD de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils digitaux et innovants.
Notre client, une société qui a pour but de promouvoir la recherche, recrute un Assistant de Direction Accréditation F/H,
Poste en CDI à pouvoir dès que possible
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