Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Chargé de Marketing-Communication (H/F)
Offre expirée
INTEGRANCE
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Responsable Marketing et Communication Client, le/la Chargé(e) de Marketing-Communication a pour mission la mise en oeuvre du plan Marketing auprès des différents publics ciblés par la Mutuelle Intégrance, afin d'assurer la fidélisation du portefeuille et la conquête de nouveaux adhérents et prescripteurs.
ACTIVITE : Le/la Chargé(e) de Marketing-Communication est amené à déployer les
opérations marketing fixées dans la stratégie, auprès des adhérents, des
prescripteurs et des prospects.
- Faire des recherches préliminaires à la préparation d'une campagne :
analyse de la concurrence
- Rédiger des contenus pour différents supports : plaquettes commerciales,
emailings, articles, vidéos, annonces publicitaires
- Créer des supports print et digitaux, en lien avec des prestataires
(graphistes, imprimeurs, etc.)
- Diffuser les supports : publications sur le site Internet, les sites
extranets, livraison au Réseau commercial, campagne digitale
- Analyser les résultats statistiques et qualitatifs d'une campagne
- Rédiger des comptes-rendus de réunion, argumentaires et conclusions de
campagnes
Rémunération proposée : salaire sur 13,55 mois
Poste en CDI temps plein, Statut Cadre, forfait 218 jours
Avantages : Complémentaire santé /Carte Titres restaurant (SWILE) 11 euros /jour
dont 6.50 part employeur/ Epargne salariale : Intéressement + participation aux
résultats. CSE. Accès à une salle de sport / Restaurant d'entreprise.
Télétravail 2 jours/semaine après 4 mois d'ancienneté
Quel est le profil idéal ?
COMPETENCES TECHNIQUES
- Excellentes capacités rédactionnelles pour le print et le digital (orthographe irréprochable, capacités d'analyse et de synthèse)
- Maitrise du Pack Office
- Bonne pratique de la suite Adobe (InDesgin, Photoshop) pour la mise en page et la gestion de l'image de façon générale (mise en page, gestion d'une photothèque)
- Bonne connaissance de la chaîne graphique
- Bonne maîtrise des outils de publication en ligne.
APTITUDES PROFESSIONNELLES
- Polyvalence
- Dynamisme, capacité d'adaptation, réactivité. Vous savez passer d'un sujet à l'autre et jongler entre des missions de natures différentes.
- Rigueur, caractère méthodique et organisé, autonomie, respect des délais
- Travail en équipe, bon sens relationnel et du service
- Créativité, force de proposition.
DIPLOMES ET EXPERIENCES RECHERCHES
De formation supérieure en communication, vous avez une première expérience en gestion de projets de marketing ou communication, chez l'annonceur ou en agence de communication.
Vous partagez les valeurs mutualistes et avez un intérêt pour le secteur de la protection sociale.
Pourquoi les rejoindre ?
La Mutuelle Intégrance est la première mutuelle nationale à avoir obtenu l'agrément ESUS (Entreprise Solidaire d'Utilité Sociale). Depuis plus de 40 ans, notre mutuelle s'engage en faveur des personnes vulnérables et de leur entourage, qu'il s'agisse d'aidants familiaux, de mandataires judiciaires ou de
salariés des secteurs sanitaire et médico-social. Rejoindre la Mutuelle Intégrance, c'est être un collaborateur engagé et porteur de nos 4 valeurs : considération, équité, responsabilité et innovation. Membre de la FNMF, la Mutuelle Intégrance propose des produits d'assurance et services innovants en santé, prévoyance, épargne et assistance. Plus de 150 collaborateurs agissent ainsi chaque jour pour apporter des réponses concrètes et pérennes pour améliorer le quotidien des adhérents. La Mutuelle Intégrance sait que tout ce qui est mis en oeuvre pour améliorer le bien-être des uns, notamment des personnes handicapées et dépendantes, est une source d'inspiration pour imaginer et créer un monde meilleur pour tous. Vous souhaitez nous aider à faire vivre l'esprit de solidarité. Rejoignez-nous !