Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un groupe spécialisé dans l'assurance un Responsable des Opérations H/F en cdi basé à Boulogne Billancourt.
Véritable bras droit de la Direction des Opérations, le Responsable des opérations est chargé du pilotage d'un ou plusieurs contrats stratégiques, tant par le respect des engagements que par la gestion financière de ce ou ces contrats.
La Direction des Opérations fait partie des fonctions clés de l'entreprise, qui pilote le corps même de notre métier.
Les missions sont diverses et permettent d'assurer la satisfaction des clients finaux en pilotant la chaine de valeur, en autre : pilotage des sinistres (800 par jour), en respectant les SLA des différents programmes, participant à l'élaboration de nouvelles offres, pilotant les prestataires et s'assurant de la qualité de leur travail.
Travailles-en étroite collaboration avec les autres fonctions de l'entreprise : commercial, IT, direction des programmes, actuariat, finance, juridique... afin de mettre en oeuvre dans sa globalité les nouvelles offres
Dans ce contexte vous assurez les activités suivantes;
Principales
Assurer la maîtrise d'oeuvre des prestations dans le respect des engagements contractuels de service et des niveaux de marges convenus
Assurer la gestion de la relation client
Négocier et contractualiser les modifications ou extensions de service
Mettre en place des tableaux de reporting internes et externes
Préparer et animer les comités de pilotage avec le client
Préparer et animer les comités stratégiques concernant les évolutions
Gérer les activités associées à l'exécution des prestations de service
Gérer un budget
Manager les moyens
Gérer des risques opérationnels
Qualifier et valider des affaires
Spécifiques :
Valider les propositions techniques et veiller à l'équilibre budgétaire
Participer à l'élaboration des contrats et des conventions de service
Vous possédez des compétences dans :
Détection et analyse des nouveaux besoins client
Management et animation d'équipe et de ressources
Gestion de crise
Capacité à déléguer
Gestion de la sécurité
Gestion de projet
Rédaction et création des process
Sens rédactionnel du cadrage
Rédaction et dispense de formations
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes titulaire d'un bac +5 en commerce, gestion/droit des entreprises avec une Expérience réussie dans la grande distribution / l'hôtellerie/ vente
Vous possédez une expérience en management de 4 à 5 ans avec obligatoirement un Anglais courant (écrit et oral)
Vous avez des Connaissances dans :
La connaissance des technologies et standards
L'organisation de l'entreprise et des processus métiers
La culture informatique et commerciale
Le Droit du travail
Le Processus de validation et qualification des affaires
Les Qualités requises pour le poste :
Sens des responsabilités
Esprit d'initiative
Orientation client
Animation d 'équipe
Communication
Localisation du Poste : Boulogne-Billancourt
Salaire : 65K? 70 K?
Statut : cadre
Type de contrat : CDI
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.