Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Responsable de l'Animation Bancaires, votre rôle sera :
De développer et d'animer les ventes sur les régions dont vous aurez la charge,
De construire des plans d'animation commerciale, les piloter et les animer sur l'année dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise,
D'être l'interface en étant le contact privilégié des animateurs téléphonie régionaux sur les régions confiées,
D'avoir un rôle de formateur/trice en téléphonie dans les réseaux Crédit Mutuel et CIC.
Missions principales :
- Négociation :
Négocier les plans d'actions commerciaux avec les différentes régions bancaires
- Animation commerciale :
Animer les régions pour tenir les objectifs : Copil Mensuels, échanges au quotidien, montage d'opérations annexes
Coordonner les actions de la FDV avec le Chef des Ventes pour mettre en place des animations commerciales en agences
Accompagner les animateurs locaux sur le terrain
Participer et être force de proposition sur la formation des conseillers
- Gestion :
Gérer et suivre les budgets d'animation en collaboration avec le Contrôle de Gestion
Suivre et contribuer à l'enrichissement des tableaux de bord sur l'évolution des régions
Suivre l'évolution des résultats vs l'objectif et mettre en place les actions correctrices
- Veille et suivi :
Suivre l'analyse concurrentielle et partager des informations avec le marketing et le Trade Marketing pour optimiser les offres, les opérations et continuer à améliorer la visibilité en agences
Quel est le profil idéal ?
Formation de type BAC +4/+5 (école de commerce ou équivalent)
Bonne connaissance des outils excel, PPT, BO/SAP
Vous avez un très bon sens relationnel et êtes pédagogue.
Vous faites preuve de ténacité, d'autonomie et d'adaptation.
Vous avez un sens aigu de l'écoute et de proactivité.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) pour mener à bien les objectifs de ventes.
La bonne connaissance du marché des télécom et/ou du milieu bancaire est un plus.
Des déplacements réguliers en régions sont à prévoir.
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.