Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client leader mondial de l'immobilier d'entreprise un Assistant de Gestion H/F basé à Neuilly Sur Seine.
Au sein du département, vous aurez en charge l'assistanat de l'équipe des Buildings et des Property Managers dans le cadre de la gestion d'actifs immobilier dans les domaines tertiaires.
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
Suivi d'exploitation
Suivi budgétaire : saisie des factures, envoi des facturations
Actualisation des tableaux de bord
Mise à jour des données de suivi de la gestion des immeubles
Déclaration des sinistres d'assurance
Gestion des contrats
Suivi des intervention set des dépannages
Suivi de travaux
Réception des offres, saisie et envoi de bons de commande
Suivi administratif et financier
Rédaction et mise en forme de comptes-rendus
Missions transverses
Gestion des appels
Consolidation et mise en forme de reporting
Classement et archivage
Gestion et rédaction du courrier/mails entrant et sortant
Suivi des prestations de service
Quel est le profil idéal ?
De formation type Bac +2 Assistant de Manager ou équivalent, vous disposez d'une expérience de minimum 4 ans dans le domaine de l'assistanat.
Vous maîtrisez les outils du Pack Office (Excel, Word, Outlook, PowerPoint).
Doté d'un grand sens de l'organisation, vous savez gérer les priorités et vous savez prendre des initiatives.
Vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre enthousiasme, votre flexibilité et disponibilité.
Votre orthographe est irréprochable.
PAS DE TELETRAVAIL
Poste à pourvoir en CDI
Horaires : 9h-17h30 ou 9h30-18h
12 RTT par an
Rémunération proposée : 30-32K?
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.
Lire la suite