Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable des Opérations boutique - Luxe Maroquinerie h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client Grande Maison artisanale Française de luxe spécialisée en maroquinerie et bagagerie un Responsable des Opérations boutique - Luxe Maroquinerie h/f) basé à Paris.

Dans le cadre de l'ouverture du nouveau flagship de notre client nous recherchons un Responsable des opérations (H/F) voulant faire partie d'un projet unique et qui souhaitent devenir des ambassadeurs du savoir faire historique de la Maison.

Chez notre client, très grande Maison de luxe artisanale spécialisée en maroquinerie et bagagerie, le Responsable des opérations partagent les valeurs de l'entreprise familiale auprès d'une clientèle exigeante, locale et internationale. A travers leurs professionnalisme et le respect des procédures, ils supervisent gèrent toute la partie back office et supervise une équipe d'environ 15 personnes.



VOS PRINCIPALES MISSIONS:

Gestion d'une équipe de 10 à 15 personnes en boutique
En charge de la partie Stock, Caisse, SAV, Accueil, Personnalisation, Vente a distance...
Piloter les interventions des différents prestataires de services (climatisation, entretien, sécurité, etc.)
Réaliser des analyses chiffrées (CA, indicateurs de performance)
Participer à la rédaction des rapports journaliers et hebdomadaires
Contrôler et suivre les procédures de gestion de la boutique
Participer aux achats et aux commandes mensuelles / réassorts hebdomadaires
Assurer un rôle d'interface entre le comptoir et le Service Client

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

PROFIL / QUALITÉS REQUISES:
Vous vous inscrivez dans une tradition, une histoire. Vous serez attaché(e) au rayonnement de la Maison.


5 à 10 ans d'expérience dans l'univers du Retail, dans l'exploitation d'un point de vente et dans le management d'équipe
Aisance relationnelle
Sens du service
Rigueur
Capacité d'analyse et de synthèse
Organisation, gestion des priorités et proactivité
Gestion du stress et des conflits
Exemplarité
Leadership
Savoir-être dans un environnement luxe et distingué
La Maitrise du logiciel CEGID est un vrai plus


LANGUES:
Excellent niveau de Français
Bon niveau d'Anglais requis
Une autre langue serait un plus



RÉMUNÉRATION:
Salaire fixe variable selon expérience et références
De beaux variables sur les performances de la boutique sont à prévoir



HORAIRES:
Horaires 10h45-19h30 (susceptibles de varier selon l'activité en boutique)
Contrat de 39h

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes