Quelles sont les missions ?

En tant que Spécialiste Assurance Qualité et rattacher au service Assurance Qualité, vos missions principales sont les suivantes :

* Mise en place du système documentaire qualité (Ennov) : Suivi de projet et accompagnement des équipes (formation, etc.),
* Traitement des réclamations qualité,
* Gestion et suivi des change control (coordination et validation des changements),
* Vérification des documents internes,
* Interaction avec les clients sur divers projets qualité.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins une expérience en industrie pharmaceutique dans des fonctions similaires en assurance qualité.

Vous avez un très bon niveau d'anglais.

Vous disposez de solides connaissances en BPF/GMP.

Vous avez de bonne capacité d'adaptation, d'intégration et de rigueur.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Santé intervient auprès de l'industrie Pharmaceutique et Biomédicale sur les profils scientifiques, techniques, marketing et commerciaux. Nous recrutons également, pour tous types d'entreprises, du personnel soignant sur les métiers liés aux centres de soins, Ehpad, santé au travail, petite enfance et santé à domicile.

Nous recherchons pour le compte de notre client un Spécialiste Assurance Qualité.

Poste à pourvoir dans la Marne.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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