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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A ce titre, vos missions principales seront :
* Assistanat du Dirigeant : Gestion de son agenda, de ses déplacements, organisation des réunions, tenue du standard,
* Accompagnement de l'équipe pour les besoins quotidiens,
* Gestion des services généraux : Commandes de fournitures, gestion de la flotte téléphonique et informatique,
* Suivi administratif : gestion des contrats, réalisation des présentations,
* Préparation de documents,
* Gestion d'une partie RH : Rédaction contrats de travail, gestion des heures, relation avec les organismes,
* Aide au recrutement : Rédaction des annonces, participation aux entretiens, relation avec les écoles,
* Support à la mise en place des nouveaux bureaux.
Cette liste de tâches n'est pas limitative.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation Bac +2 minimum de type BTS Assistant Manager, le candidat justifie d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire.
Le candidat maîtrise les logiciels Word, Excel et Powerpoint et a un niveau d'anglais courant.
Le candidat s'adaptera rapidement et fait preuve de rigueur et d'organisation.
Il fait preuve d'autonomie, de réactivité, de disponibilité et sera ouvert au dialogue.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Prestataire réputé et incontournable dans le secteur de la restauration aérienne, notre client recherche son Office Manager.
La philosophie de notre client ? Ouverture, excellence et environnement multiculturel.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans