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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous serez rattaché au Manager de la Division Achats, Supply-Chain & Customer Service - CDI.
À votre arrivée, vous intégrerez notre programme de formation qui vous permettra d'acquérir les hardskills et les softskills nécessaires à notre métier. En parallèle, vous serez rapidement amené à gérer des missions avec l'accompagnement de votre Manager, puis de manière complètement autonome une fois votre formation terminée.
Vous serez dès lors en charge du pilotage de votre activité, avec le rôle double de Business Developer/Recruteur. À ce titre, vos principales missions seront :
* Définir la stratégie de développement de votre portefeuille et prospecter les comptes cibles,
* Identifier et comprendre les besoins en recrutement de vos clients,
* Accompagner la définition de ces besoins et apporter les conseils nécessaires à l'établissement des cahiers des charges,
* Établir la méthodologie de recrutement la mieux adaptée et négocier les conditions tarifaires,
* Mettre en place la stratégie de sourcings candidats,
* Identifier, rencontrer, présenter et défendre les candidatures auprès de vos clients,
* Piloter les négociations en conseillant les 2 parties jusqu'à la finalisation des recrutements,
* Accompagner les candidats durant leurs intégrations,
* Utiliser et alimenter nos outils d'exploitation.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure, vous disposez idéalement d'au moins une première expérience en relation client, vous souhaitez aujourd'hui donner un élan à votre carrière en rejoignant un Groupe international exigeant et en croissance.
Vous êtes animé par le challenge et êtes orienté solutions. Vous avez le contact facile et savez faire preuve d'une grande adaptabilité.
Vous souhaitez rejoindre une équipe bienveillante et ambitieuse, au sein d'un Groupe qui a à coeur le bien-être de ses collaborateurs.
Force de travail, écoute, empathie, sens commercial et un réel esprit d'équipe sont autant de qualités indispensables à cette fonction.
Anglais souhaité.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Michael Page, marque de Page Group est un cabinet de recrutement présent dans plus de 36 pays.
Leader sur le marché, Michael Page recrute pour ses clients des profils de Middle à Top Management, tous secteurs confondus.
Afin d'accompagner la croissance du Groupe et dans le cadre du développement du Pôle Achats Supply Chain et Customer Service, nous recherchons actuellement de nouveaux profils pour rejoindre notre équipe.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans