Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Directeur Conseil/Business Developer - Agence et expert en communication, marketing et études :
* Vous maîtrisez le cycle de vente de ce type d'offres (Stories/Contenu, Etudes...) et intervenez en autonomie à toutes les étapes du process de vente en nouveau business comme en développement de portefeuille,
* Vous assurez la prospection de nouveaux clients : Qualification des prospects, prise de RDV, présentation agence,
* Vous assurez l'avant-vente : prise de brief, qualification des besoins, rédaction des recommandations, soutenance/présentation, négociation jusqu'à la signature du contrat,
* Vous assurez le lancement des projets et gestion de la relation commerciale dans une perspective de satisfaction client et d'upsell,
* Tout au long de l'année, vous réalisez votre reporting commercial via le CRM, vous contribuez à son enrichissement, vous faites une veille marché/secteurs/offres afin de nourrir votre discours de prospection.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +5 minimum, vous bénéficiez d'au moins 3 ans d'expérience commerciale au sein d'une agence de communication/marketing, si possible en sales digital et/ou en BtoB.
Enthousiaste, pugnace et combatif, vous aimez la vente.
Votre écoute active et sens de la relation client, vous permet d'identifier et de reformuler les besoins de vos interlocuteurs, expert du marketing/communication/études.
Vous êtes à l'aise à l'oral et à l'écrit.
Vous possédez une maturité, un sens de l'organisation et de la rigueur.
Votre solide culture et curiosité économique vous permet de comprendre et d'appréhender les enjeux business, marketing, stratégiques des annonceurs.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un Groupe médias international en hypercroissance, leader du marketing B2B. Présent dans 18 pays, la société, experte en technologie et data, possède de belles perspectives de développement et regroupe des marques reconnues et leaders sur leurs marchés.
Leurs équipes conçoivent des contenus, des données et des technologies pour les professionnels.
Leur mission : Aider les professionnels à réussir dans un monde de plus en plus complexe et digital.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans