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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le Technicien Informatique interviendra sur :
Le support sur un parc de 200 utilisateurs :
* Prépare et configure le matériel,
* Installe le matériel,
* Configure et valide la configuration des équipements de communication (smartphones, tel fixes?),
* Assure le support niveau 1 et 2 en proximité ou à distance,
* Contrôle les livraisons fournisseurs,
* Prend en charge la spécification des PCs, systèmes et réseaux,
* Analyse et traite les obsolescences de notre parc informatique.
Quel est le profil idéal ?
Idéalement diplômé d'un BTS minimum, le Technicien Helpdesk aura au moins une première expérience comme Technicien Helpdesk.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
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Le client est un acteur leader de la construction et recherche son Technicien Helpdesk en CDI.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans