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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Véritable créateur de valeur et garant du développement du CA sur votre secteur, vous gérez et développez votre portefeuille clients.
En tant qu'Ingénieur Commercial, vous aurez pour principales missions de :
* Participer à l'intégralité du processus de vente (prospection téléphonique, participation aux rendez-vous, négociation commerciale, réalisation des devis, calcul et chiffrage, signature des contrats, fidélisation de la clientèle),
* Mettre en avant un argumentaire de vente et proposer une solution en lien avec les attentes de vos clients et partenaires,
* Proposer les solutions de notre client sur les marchés suivants : Informatique, équipement de santé, matériel roulant et industriel, green IT et actifs énergivores,
* Interagir avec des interlocuteurs variés et élevés (DAF, DSI?),
* Accompagner votre clientèle sur des cycles de vente longs (8 à 12 mois) et tenir une revue d'activité avec ces derniers,
* Identifier et hiérarchiser vos opportunités business,
* Développer votre portefeuille clients sur le secteur sud est.
Quel est le profil idéal ?
De formation commerciale, vous disposez d'une expérience approfondie en tant qu'Ingénieur Commercial, idéalement dans la commercialisation de solutions de leasing ou au moins de service.
Votre dynamisme, votre ténacité, votre sens de l'organisation et des priorités, sont des atouts indispensables qui vous permettront de réussir ce poste.
Vous faites aussi preuve d'une véritable appétence commerciale et êtes stimulé par le développement et la fidélisation d'un portefeuille clients, le tout en faisant preuve d'autonomie.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un Groupe proposant un service de gestion des équipements à plus de 8000 entreprises par le biais de solutions financières et opérationnelles allant du sourcing au reconditionnement des matériels.
Notre client accompagne le développement de sa clientèle en privilégiant une approche holistique, durable et agile au quotidien. Le tout sur des marchés variés.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans