Quelles sont les missions ?

Au sein du Service Audit et Contrôles des Territoires (SACT), composé de 5 Agents, en charge de la mise en oeuvre et du suivi du contrôle interne tout autant que de l'organisation des campagnes annuelles d'audit, vous rejoignez donc l'équipe en charge des activités d'audit avec pour objectif premier que de planifier, exécuter et finaliser les missions d'audit en ligne avec les objectifs fixés par le Chef du Pôle Audit, Maîtrise des Risques et Qualité (PAMRQ) et le Chef du SACT.

Tout en coordonnant les travaux du comité d'audit, dont vous participez à la création et par la suite à la préparation des travaux et des séances, vous contribuez à l'évaluation de la gouvernance et l'efficacité des processus et du contrôle interne de l'Anah. Pour cela, vous engagez les analyses et la cartographie des risques liés au processus d'instruction, de décision et de versement des aides de l'agence tout en construisant le programme annuel d'audit en fonction des enjeux et des décisions éclairées par vos soins du conseil d'administration (composé de 24 membres : Représentants de l'État et de ses établissements publics, élus et personnalités qualifiées). Au-delà, vous menez des audits de conformité au sein des Services Instructeurs tant internes qu'externes, prestataires de l'agence en charge de l'instruction des dossiers MaPrimeRénov' tout autant que vous participez à l'adaptation de la réglementation.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé du supérieur, vous présentez une expérience indispensable d'au moins 3 ans au sein d'un cabinet d'audit, complétée idéalement par une expérience d'au moins 2 ans au sein d'une équipe d'audit interne.

Votre connaissance du secteur public d'un côté ou de l'autre de la barrière vous aidera à rapidement saisir les enjeux.

Votre goût et habitude à créer et affiner des nomenclatures, des outils ou encore des référentiels nouveaux dans un contexte de transformation profonde et d'accélération continue, vous permet de soutenir les grands projets en cours et d'anticiper les prochaines évolutions nombreuses qui sont à venir.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 2343 offres de MICHAEL PAGE

Établissement public à caractère administratif placé sous la tutelle des Ministères en charge de la Ville et du Logement, et de l'Action et des Comptes publics, l'Anah est l'opérateur de référence de l'amélioration du parc privé de logements existant. Depuis sa création en 1971, l'Anah a contribué à l'élévation générale du niveau de confort et de qualité du logement privé. En 2020, elle a accordé près de 1,42 MdEUR d'aides financières pour permettre la rénovation de 247 323 logements. Avec le lancement de MaPrimeRénov', l'activité s'accélère nettement et les volumes sont démultipliés, nécessitant de construire une organisation nouvelle pour soutenir ce rythme.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes