Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Directeur de Magasin, vous êtes le leader de votre point de vente.
Vos missions sont les suivantes :
* Vous organisez et planifiez l'activité de votre magasin en animant les leviers de croissance associés au plan de développement commercial et humain,
* Vous assurez un suivi commercial régulier en analysant finement les différents indicateurs de performance et vous mettez en place des plans d'actions sur le terrain pour " booster " votre business,
* Vous pilotez et animez le projet de votre magasin en faisant preuve de créativité dans le respect du cadre fixé par l'enseigne,
* Vous motivez l'ensemble des équipes du magasin autour d'objectifs communs dans le but de satisfaire et enthousiasmer vos clients,
* Vous êtes le garant du respect des process à travers les standards définis en termes d'identité visuelle, merchandising, offres, services, gestion des stocks, etc.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez au moins une expérience managériale avérée au sein d'un centre de profit et vous avez déjà encadré une équipe de Managers.
Leader d'équipe, vous êtes reconnu pour votre capacité à fédérer et entraîner vos collaborateurs autour d'objectifs communs.
Vous savez faire preuve de réactivité et vous êtes agile au quotidien au sein d'un environnement dynamique et exigeant.
Vous avez tempérament de commerçant et êtes orienté business. Votre recul commercial vous permet de développer l'activité de votre magasin.
Idéalement vous maîtriser l'anglais.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une entreprise reconnue et leader sur le marché de la beauté et des produits cosmétiques qui offre de belles perspectives de carrière à ses collaborateurs.
Afin de renforcer ses équipes sur les magasins de Paris et région parisienne, il recherche un Directeur de Magasin avec une affinité pour cet univers pour prendre en charge un point de vente et une équipe qui ne demande qu'à performer.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans