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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Key Account Manager, votre mission consistera à fidéliser votre portefeuille clients en répondant à chacune de leurs
attentes et en leur proposant nos nouveaux services.
1. Gestion du développement du portefeuille clients
- Suivre l'activité des clients et analyser les " signaux faibles " (hausse ou baisse d'activité)
- Proposer de manière proactive les services les plus adaptés à leurs besoins
- Assurer la promotion et la mise en place de nos nouveaux services en effectuant de l'up-selling & cross-selling
2. Reporting d'activité :
- Suivre et analyser les KPIs commerciaux sur l'ensemble de votre portefeuille
3. Veille :
- Identifier les tendances et les nouveaux besoins de vos clients afin de contribuer à la création de nouveaux services en
relation avec les équipes marketing
Quel est le profil idéal ?
* Vous avez une très bonne capacité d'écoute, un sens aigu du service et de la satisfaction client ;
* Vous êtes orienté problem solving ;
* Vous savez vous adresser à des interlocuteurs de type C-Level ;
* Vous avez un attrait pour les nouvelles technologies, ainsi qu'une bonne maîtrise de l'anglais et du pack Office ;
* Une expérience de 5 ans sur des postes commerciaux
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
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ses clients avec l'un des 9 500 taxis affiliés grâce au talent de ses 230 collaborateurs ! Nous avons également la plus
grande flotte de taxis hybrides et électriques en Europe avec près de 5 500 véhicules.
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Dans un environnement très compétitif et dans un secteur en pleine transformation, notre équipe commerciale se renforce et
recherche un nouveau talent !
Pourquoi nous rejoindre ?
* Entreprise leader sur son marché, familiale et bien structurée
* Management bienveillant
* Participation & intéressement
* 1 jour de télétravail par semaine
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