Quelles sont les missions ?

Dans le contexte de lancement d'une nouvelle activité, vous prenez en charge la relation clients pour en accompagner le déploiement. A ce titre, vos responsabilités principales sont orientées relation clients, en alliant la gestion administrative liée à l'activité de l'intérim. Dans cette dynamique, vous prenez en charge les sujets suivants :
    
* Assister à la mise en place de l'ERP permettant d'assurer la réalisation du Service, avec le soutien d'un partenaire externe,    
* Soutenir les nouveaux clients dans leur utilisation d'un outil de gestion digitalisé, en gérer l'administration (suivis DUE, contrats de mission, documents obligatoires ou encore de fin de mission...),    
* Favoriser la fluidité des process de gestion, en soutenant les usagers de l'outil (clients et candidats),    
* S'assurer d'une paie précise par des travaux de contrôle en fin de mois, clôturer les contrats,    
* Former les collaborateurs qui constituent votre équipe.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en gestion ou RH, Bac +3 minimum (exemple : Licence Collaborateur Social et Paie), vous avez impérativement au moins 2 ans d'expérience au sein d'une entreprise de travail temporaire. Vous maîtrisez les enjeux de la gestion sociale de l'intérim, très réglementée et rigoureuse. Vous êtes reconnu pour votre sens du service, vos facultés d'adaptation en environnement changeant. Vous êtes orienté satisfaction client/candidats. Vous êtes organisé, précis et à l'aise avec l'informatique.

Conditions et Avantages

CDI
* Lille.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : De l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion.
Dans le cadre du déploiement d'une nouvelle activité, nous recherchons un Consultant Expert en Gestion Intérimaire pour soutenir la relation clients et, à terme, constituer une équipe.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes